Bonjour à tous
Je reviens de 15 jours d’un roadtrip en van aménagé.Couchage tous les soir avec l’appli park4night: aucuns soucis. Des paysages qui n’ont rien à envier à la Corse ou la Sardaigne; par contre pourrait mieux faire sur la propreté: beaucoup de déchêts au sol.Pour ceux qui le peuvent éviter juillet/août; vraiment beaucoup beaucoup de monde; on est dans le surtourisme.Acceuil sympathique la plupart du temps des îliens.Coût de la vie similaire à la France.Bref à refaire sur une autre période.Ah j’oubliais…beaucoup d’allemands bourrés à la bière et gueulants sur les plages.(humour).
Bonjour!
Nous avons prévu d’aller 1 semaine a majorque en van début juillet avec nos 2 enfants.
C’est une premiere pour nous de faire des vacances en van!
Auriez-vous des endroits sympas où s’installer le soir à nous conseiller?
Des plages qui ont des douches?
Nous prenons tous les conseils pour un sejour en van!
On regardera bien sur sur park4night.
Merci!
Malheureusement les insulaires commencent à se mettre au diapason des Barcelonais et il y a eu des manifestations anti-touristes et même certains touristes n’ont pas pu accéder à certaines plages, alors je ne sais pas si vos impressions sur l’accUEIl vont durer longtemps.
Les Allemands et les Néerlandais en principe se concentrent sur la côte sud, j’avais été stupéfait de n’y voir aucun granizado, aucune horchata à la carte des bars.
J’ai trouvé - meme en hiver - une bonne horchata au centre de Valdemossa.
Oui, Valldemossa n’est pas une enclave touristique…
disons que les touristes se rassemblent sur quelques m2 - autour et dans la chartreuse.