Aide pour location 3 nuits sur Minorque en Aout 2023

Forum Baléares

Bonjour,

Nous louons une Villa en aout prochain sur l’île de Minorque, avec 2 autres couples d’amis, du samedi 12 au samedi 19. Cette partie est là est donc OK.

Seulement, ma famille et moi serons sur l’île 1 jour avant, et repartons 2 jours après. Je dois donc trouver un logement pour la nuit du 11 au 12 aout 2023, ainsi que pour les 2 nuits du 19 au 21 aout 2023.

La difficulté supplémentaire est que nous serons 4 de sûr (mes 3 enfants de 8/13/16 ans et moi), mais nous ne saurons pour mon conjoint que peu de temps avant si il pourra être avec nous ou pas. Bref, je recherche donc pour 4, avec possibilité d’une personne en sup.

Ca peut tout à fait être à 2 endroits différents, puisque 1 semaine sépare ces nuits. Mais dans mes recherches je ne trouve que des nuitées hors de prix, dans des trucs pas très sympas.

Quelqu’un aurait des adresses chouettes pour moi : hôtels, appartements, chambres d’hôtes, gites, etc … ?

Merci pour votre aide précieuse !

Marie

bonjour,
essayez cette adresse et ce site ::
maisonhotelsespenyes@gmail.com

cat

Merci pour votre aide. Mais cet hôtel ne propose que des chambres de 2 personnes.
Je recherche plutôt un hôtel ou gite, ou même chambres d’hôtes avec des chambres familiales pour 4 ou 5 personnes.

Sujets suggérés

Services voyage