Bonjour, je voudrais partir à Majorque du 20 au 30 octobre. A priori pas pour les plages ou la baignade (quoi que …) mais plutôt pour des balades, des visites etc.
Quelque chose en itinérance… Ma question principale est: puis-je me permettre de ne pas faire de réservation de logement, mais plutôt de voir au jour le jour … et à des prix abordables? Et ne connaissant pas (bien) l’Espagnol, y a t’il un site web sur lequel je puis faire, au jour le jour, des recherches de logement? Dernière question: à quoi puis-je m’attendre du point de vue de la météo? Merci, les amis routards!
Bonjour.
Pour fin octobre vous avez une moyenne de jour de 23°.
Et de 15° a 19° la nuit.
Si vous allez uniquement en hotel vous n avez pas besoin de reserver.
Si vous voulez louer un appartement il vaut mieux reserver sur les sites habituels , connus, francais de locations saisonnieres.
D ici octobre vous avez le temps d apprendre un peu la base de l espagnol, ca pourra vous servir pour d autres voyages en espagne ou en amerique du sud.
Vous pouvez apprendre sur internet et c est gratuit avec le site “l espagnol pas a pas”.
Le site est fait par un prof francais d espagnol qui vit a Barcelone.
Il a son ecole a l institut francais de Barcelone , plus les cours en ligne pour debutants ou non.
Je vous mets ses cours en video a l exterieur a Barcelone ou autre endroit d Espagne.
C est amusant.
Merci pour cette info précieuse!