Fin avril (arrivée le 22 au matin), je vais passer une petite semaine sur l’ile de Majorque. Nous arrivons par ferry depuis Valencia. Nous débarquons à 5h00 du matin le samedi. Que pouvons nous faire à cette heure-ci sur l’ile, avant de prendre notre logement ?
Aussi, au niveau météo, cela devrait être agréable, non ? Peut être pas pour la baignade, mais peut être pour être en tee shirt… !
Merci,
anon46282452
Bonjour .
A 5 h du matin il fait nuit . on se dirige lentement vers son logement, je ne sais pas ou il est . a 6h ou 7h le jour arrive avec l ouverture de quelques commerces .
Pour la meteo
jooo3
Le temps de débarqué, on sera proche de 5h30.
Peut être trouver un endroit sympa pour le levé du soleil (s’il fait beau!) ?
On est logé à Puerto de Soller.
anon46282454
Vous devez attendre pour le bus ou une voiture de location.
Avec des bagages ce n est pas commode .
Vous attendez a cote du port .sur la plage , avec des bagages faites attention.
Si un snack ou boulangerie/cafe est ouvert vous attendez pour votre bus ou votre voiture .
jooo5
Non, j’aurais ma propre voiture vu que nous venons du ferry. On pourra partir des notre arrivée !
Y a t’il un spot sympa avec le lever du soleil ?
En 2021, nous étions allés en Sardaigne et au retour, on est arrivé tôt en Italie et on a vu Pise au lever du soleil, c’était magique. Peut être retrouver ce genre de situation…
anon46282456
Vous pouvez aller voir le lever du soleil devant le Palais Royal de l Almudaina a Palma , …ce n est pas loin du port.
Avec une pensee quand vous serez devant le chateau pour le rappeur de Mallorca , Valtonyc, , qui , pour avoir critique la famille royale , avait soit le choix d aller en prison , soit fuir en exil. Il a choisi l exil mais ne peut plus revenir en Espagne .
Valtonyc
Tradicions .
Tourne a Mallorca en montrant les traditions de l ile
anon46282457
Mon Palais Royal n a pas voulu passer, c est un signe du ciel , je le remets
jooo8
J’avais effectivement pensé rester sur Palma, mais la cathédrale n’ouvre que 5h00 plus tard, ça risque de faire long !!
boumi959
Bonjour jooo, je me pose exactement la même question.
Le ferry arrivera à Alcudia a peu prés à la même heure que vous et je me demandais ce que je pourrai faire si tôt dans la mesure ou je serai en famille avec des enfants.
Si vous pouvez nous faire un retour s’il vous plait ce serai top
jooo10
Je peux me rendre à mon logement dès 9h00.
Du coup en arrivant, je pense qu’on va s’arrêter pour le petit déjeuner et regarder un levé du soleil, puis filer au logement.
Effectivement, ce matin, il faisait frais !
Pas à 5h00, mais juste avant le levée du soleil, quand nous étions à Valldemossa.
On s’est baladé dans le village, vide. Puis on a récupéré notre location à 9h00 à Puerto de Soler.