Capacité du coffre fort d'une Fiat 500

Forum Baléares

Salut tout le monde!
Avant de loyer une Fiat 500 á Mallorca pour conduire Dana la route MA10 entre autres,je voudrais savour d’après votre expérience si son coffre fort peut contenir une grande valise genre bagage en soute pour les avions et si son moteur est puissant dans les montées et dans les manœuvres de dépassement.

Merci

Bonjour,

L’an dernier c’est ce que nous avons loué aux Canaries, nous sommes 3, la grosse valise en soute est rentrée dans le coffre ainsi que quelques bagages cabines, le reste on l’a mis sur le siège arrière restant. Cet été nous resterons sur le même gabarit de véhicule puisque cela nous suffit à 3.

Bon voyage :wink:

Et concernant la puissance, à Grande Canarie nous avons pas mal roulé sur des routes montagneuses, avons emprunté des sentiers disons…très sinueux ! Et certes elle a de temps en temps galéré mais a tenu le coup ! Concernant les dépassements, elle est extrêmement légère donc suffisamment de patate ! Bien sûr ce n’est pas une voiture de course :sweat_smile:

Savez-vous chez qui vous allez louer ? Je cherche justement un loueur sérieux, mais suis un peu perdue dans mes recherches…merci !

Sujets suggérés

Services voyage