Logement Sicile africaine

Forum Sicile

Bonjour à tous,

Voila nous partons à 4 amis en sicile pour la semaine du 15 août. Nous atterrissons à Palerme puis nous prenons une voiture de location en direction de l’hébergement.
Nous souhaitons faire des visites et pas mal de plage sympa (atypique, naturelle, jolie, pas trop touristique même si sa va être dur à cette période).
Ne connaissant pas du tout la sicile je me suis un peu renseigné et je pense que la sicile africaine serait le bon secteur pour une semaine, est ce un bon choix ?
En dehors des lieux principalement décris à visité (iles egades, réserve de zingaro) quel lieu me conseillez vous ?

Pour ce qui du logement nous recherchons un appartement pour 4 pers. avec terrasse ou balcon pour profiter. Je pensais loger à Trapani dans le centre ou il y a pas mal de logement disponible. Est ce un bon choix ? Connaissez vous des bonnes adresses ?

Si vous connaissez des plages magnifiques, n’hésitez pas à me donner les bonnes adresses.

Merci d’avance pour vos réponses.

C’est une bonne idée de séjourner à Trapani, vous pourrez vous déplacer plus facilement.

A voir absolument : Erice, juste au dessus de Trapani.
C’est une ville médievale en hauteur vraiment mignonne.

Pour les plages, vous pourrez aller à La Scala dei turchi, pres de Sélinonte et visiter la vallée des temples a Agrigente.

Près de Palerme , il y a Cefalu, très sympa à voir et vous pouvez faire une petite marche sur la Rocca qui surplombe la ville.

Voici mon site si vous voulez :
http://b0ard1ng.pass.free.fr/sicile/index.html

OUPS !!!

SCALA DEI TURCHI (Réalmonte) près d’Agrigente

Mille pardons !!!

Realmonte effectivement !!!

Sujets suggérés

Services voyage