Loger à San Francisco

Forum Californie

Bonjour

Je serai du 18 au 28 aout 2018 a San francisco avec ma fllle. Nous cherchons un logement mais il n’y a vraiment plus grand chose sur aibnb et les hotels sont hors de prix. Et les auberges de jeunesse a plusieurs dans la chambre ne nous font pas vraiment envie. Connaissez vous des sites de location chez l’habitant? Est ce que VROB est fiable?
Merci pour vos conseils,
Nathlaie

VRBO est un concurrent (américain) d’Airbnb.Vous avez également Craiglist qui est important.
Le mieux est de passer l’annonce suivante.:
fully furnished apartment for rent San Francisco CA (suivi si possible du nom du quartier).
Vous aurez de nombreuses réponses de sitres comme VRBO, particuliers, sociétés de locations diverses etc.
Si rien ne vous convient (sait-on jamais) faites le tour des patelins aux environs de SF
A noter qu’il existe des hotels bons marchés qui prennent des locataires en pensions
(mais il parait que ce n’est pas terrible).
Il y a quand mème un problème:
-pour les professionnels loueurs bien se conformer aux instructions pour les paiements
surtout pour les demandes d’acomptes pour réservations

Hello,

En auberge de jeunesse, il n’y a pas que des dortoirs, tu peux aussi avoir des chambres privatives. J’ai déjà testé, la chambre était très propre et tu as l’avantage de pouvoir bénéficier d’une cuisine, d’une salle à manger et d’un salon pour discuter le soir si tu en as envie. Ce n’est pas forcément à faire lors de toutes les nuitées d’un séjour mais de temps en temps, on a trouvé ça sympa, c’est à dire nous les vieux et nos deux jeunes :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage