Loisirs créatifs - fournitures - NOUMEA

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour,
J’aimerais savoir quels sont les magasins existants à Nouméa pour les loisirs créatifs (p^tae fimo, perles, etc…) et les fournitures beaux-arts (peinture, papier, toiles, pinceaux etc…).
Les prix y sont-ils identiques qu’en Métropole ou plus élvesés ?
Merci d’avance pour vos renseignements.

pour les perles, magasin idefix, centre commercial de la baie des citrons. C’est assez cher.

Bonjour,
Originaire de France et de voyage en Nouvelle-Calédonie, je cherchais un magasin de loisirs créatifs à Nouméa comme ceux qu’il existe en France. Et à ma grande surprise, j’en ai trouvé un magasin génial pour les fans de travaux manuels. Il s’appelle IDEFIX situé à la Baie des Citrons à Nouméa. Pas très grand mais très varié. Les prix sont les mêmes qu’en France. Et de nombreux produits ne sont pas encore disponible en France. Je conseille vraiment ce magasin qui donne envie de créer !!!

Bonjour,

Je suis en train de créer un site de communauté autour du fait main vendeurs/acheteurs en attendant j’ai créer un groupe Facebook pour une première mise en relation sur le caillou. Si ça vous dit postez vos créations, le prix, la dispo, les commentaires de ces produits… et autres.
Et surtout faites tourner.
A bientôt
Tata

Sujets suggérés

Services voyage