Londres - aeroport Gatwick : Easybus ?

Forum Londres

Bonjour,

Nous sommes à trois et partons à Londres dans 15 jours. Je cherche des tarifs intéressants pour le trajet Londres - Aéroport Gatwick : j’ai regardé le Gatwick express mais j’aurais souhaité un tarif moindre. Après avoir lu les forums sur ce trajet, je suis allée sur Southern Railway mais là encore, je ne trouve pas les tarifs bas qui sont cités dans les messages. Je suis allée sur le site des taxis (ecoairports, si je me souviens bien) mais c’était encore plus cher que le Gatwick Express. J’ai la solution de l’Easybus mais je ne trouve pas de commentaires sur cette solution. Pourquoi ? Les tarifs sont très bas. Y-a-t-il des problèmes particuliers ?
Sinon auriez-vous d’autres solutions à me proposer ? Co-voiturage ?
Merci d’avance.
Bien à vous

un bus de national express au depart de londres victoria coach station pour gatwik en septembre
ens reservant tot ce n 'est pas ultra cher (à partir de 6£ ) mais c 'est Loooooong : avec les bouchons pres de 2h

ma fille a deja pris les easy bus sans souci c’est meme moins cher (pas forcement plus rapide )

Bonsoir,

Merci beaucoup Marie pour cette info. Je vais aller voir le site.

Bonne soirée

Ds le sens Londres-Gatwick, je choisirais le train. Tu sais a quelle heure tu arrives à Gatwick, avec le bus, c est en effet si long et tu n as aucune garantie a quelle heure tu arrives. En tout cas avec le bus easyjet prevois beaucoup de temps compare au timing qu ils te donnent a cause de la circulation.

Oui le train sera plus cher mais avec la southernrails mais tu mets 52 mn compare a peut etre 2 heures.
Si le budget est tres serre, prends le bus mais prevois bien plus de temps que ce qu il te faudrait.

Les tarifs de la southern varient me semblent ils selon le jour et l heure.

Ecoairports est un mini cab comme il y en a tant à Londres. Tout d’abord cela se negocie mais bien entendu il est normal que ce soit plus cher que le Gatwick Express car c est un transport individuel. C est en tout cas moins cher qu’un black cab. Mais vous mettrez de toute facon davantage de temps qu’en train sauf si vous roulez à 5 h du matin ou tard le soir quand il n y a pas de circulation. Ds ce cas, a plusieurs, cela vaut la peine de comparer mini cab et train au niveau tarif.

Sujets suggérés

Services voyage