Billet de transport moins cher zone 1-2pour 1 journée à Londres

Forum Londres

Quel billet de transport le moins cher pour zones 1-2 1journee à Londres

Pour une journée, l’idéal, c’est d’utiliser sa carte bancaire pour passer les portiques, à condition qu’elle autorise le sans contact, et on peut même utiliser son. smartphone en ApplePay ou GooglePay. Ce sera le même prix que l’Oyster card mais sans payer les 5 £ de la carte.
On peut prendre aussi le bus.

La carte bancaire (ou le téléphone) servent aussi pour la sortie du métro.
Pas pour le bus.

Toujours utiliser la même carte dans la journée pour bénéficier du cap fee (montant max débité, identique à celui de l’Oyster, environ 8£ pat jour)
Et surtout ne jamais acheter de billets à l’unité, c’est deux fois plus cher qu’avec l’Oyster… ou sa carte bancaire !

Merci ! donc la carte oyester est plus avantageuse que Travel card 1 journee

et si je comprends bien, je pourrai l’utiliser une autre année par exemple si il me reste de l’argent sur cette carte et en rajouter

Est ce bien cela? La carte vaut 5 livres +le chargement de 8 livres pour la journée

je pense utiliser que 2 Trajets cette
fois ci , car j’irai passer 3h à Eastbourne j’ai déjà mes billets de train
Je n’ai pas sans contact et n’aime pas le système téléphone
Je suis une dame âgée de 77ans

Oui.
L’Oyster Card coûte maximum 8,10 £ par jour zones 1 et 2, plus éventuellement les 5£ de la carte (une seule fois) alors que la travelcard coûte pour une journée 15,20 £, mais permet d’aller en zone 4.

Oui, il n’y aura pas besoin de repayer les 5 £.

En revanche, il faut veiller à ce qu’il y ait assez sur la carte., sinon on ne passe pas. Mais on peut la recharger facilement.
C’est au passage un autre avantage de la carte bancaire, pas besoin de recharger, le montant est directement débité sur le compte bancaire.

Donc l’Oyster card ne débitera que 2x2,7 = 5,4 £ s’il n’y a que ces deux trajets.
S’il y en avait un troisième, ce serait 3x2,7 = 8,1 £ et tous les autres trajets de la journée seraient gratuits.

C’est joli, Eastbourne.
J’y étais l’année dernière…
Allez, une petite photo…

Bah, chacun son truc.
Mais l’âge a bon dos…

Merci Maitrepo
J’ai tout bien compris !!!
Non mon âge n’a pas bon dos je me suis faite agressée et volée mon téléphone,carte visa etc… Donc extrêmement prudente!!!
J’allais étudiante à Eastbourne
Petit pèlerinage…:blush::smile:

Sujets suggérés

Services voyage