Londres-Oxford comment y aller ?

Forum Angleterre

Bonjour
Je pars bientot à Oxford. Je passe par Londres puique mon avion y atterri ( A Heathrow)
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure façon de rejoindre Oxford ?
En train je suppose ? où le prendre et faut il réserver son billet à l avance ou pas ? quelle est la fréquence des passages de train, et la durée du trajet idem pour le retour.
Merci beaucoup pour vos réponses !
et si vous avez des infos sympas de choses à ne pas manquer à Oxford ou dans le coin, merci aussi !

Bonjour, oui allez y en train (environ 1h de trajet). Il y a de très nombreux trains dans la journée. Allez voir sur le site www.rail.co.uk

merci pour la réponse je vais en effet voir sur ce site .
Il y a plusieurs compagnies qui vont à Oxford je voulais surtout connaitre la moins chère mais je vais aller voir les sites et comparer. Savoir aussi si pas moins cher d’y aller en car et le temps qu il faut.
Enfin mieux vaut il de rejoindre oxford de l’aéroport (healtrow) ou passer par Londres ?
Et toujours ma question sur les endroits à ne surtout pas manquer dans la région…
Merci d’avance à tous ceux qui me répondront.

Tu as le bus aussi, check sur nationalexpress.com, il part de victoria.

Bonjour,
il y a 1 bus direct de Heathrow à Oxford - pas besoin de passer par Londres. Voir le site: http://airline.oxfordbus.co.uk/ Aller-retour £24 livres si dans les 24h ou sinon £30.
Bien cordialement
vendredimanche

Sujets suggérés

Services voyage