Louer une voiture à Nouméa

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour,

J’arrive fin janvier à Nouméa pour 2 semaines. Je pensais louer une voiture car je ne sais pas si il est facile de se déplacer avec les transports en communs par là?

J’arrive tard et je repars tard et je ne trouve pas une seule agence sur internet pour trouver une voiture à ses heures. Il y a un hôtel près de l’aéroport internationnal au pire pour y passer la première nuit et louer une voiture le lendemain?

Je suis un peu perdue pour m’organiser à ce niveau. Je dois suivre une formation quelques jours au Mont doré. Avez-vous des adresses d’hébergement? C’est loin de l’aéroport?

Si quelqu’un pouvait un peu m’aider à y voir un peu plus clair, ce serait vraiment gentil.

Merci d’avance

Bonjour
Vous pouvez vous arranger avec une navette-taxi(plusieurs personnes) Vous devriez trouver des références sur internet
Par contre si vous devez louer une voiture à Nouméa, EVITEZ Discount location rental, 135 rte de l’Anse vata: pratiques commerciales plus que douteuses.
Cdt

je vous remercie pour les infos.

Bonne année! :wink:

[quote]
je vous remercie pour les infos.

Bonne année! ;](/citation]

Bonjour,

Attention, il n’y a pas d’hotels DU TOUT prêt de la Tontouta (l’aéroport international), qui est à l’extérieur de Nouméa, à environ 45 km.

Le centre de Nouméa est désservi par les navettes Arc en Ciel : soit il y a un bus que vous pouvez prendre et qui dépose aux principaux hôtels, soit un service de réservation par téléphone qui passe vous chercher où vous voulez (pratique poour le retour), mais un peu cher.

Nous avions réservé une voiture auprès d’A5 location, très bonne prestation.

Sujets suggérés

Services voyage