LUXPARK Luxembourg

Forum Luxembourg

Honteux et Inadmissible !

Ne reservez pas ce parling . Priviligier le parking de l’aéroport en economy !

Nous sommes arrivés à 7H (2H avant le décollage) devant les barrières du parking fermé. Inquiets et angoissés, nous téléphonons au numéro sur la barrière le 00352 621 632 004. La personne nous informe comme un couperet, sans aucun ménagement que le parking est fermé jusqu’au 15 Janvier 2018. Qu’un mail nous été envoyé et que les frais de parking sont en cours de remboursement.

Nous sommes de retour de Bracelone, j’ai payé l’autre parking et toujours pas de remboursement ! LUXPARK NE RÉPOND PAS A MON DERNIER MAIL DE RELANCE.

Toujours pas de copie du mail de prévenance de fermeture datant soi-disant du 17/12/2017 et surtout toujours pas de remboursement alors que le prélèvement du parking a été effectué le 27/11/2017.

Sincèrement ne prenez pas le risque d’utiliser ce parling ! Celui de l’aéroport en economy est très très bien et la chauffeur de la navette nous a confirmé qu’il était très rare qu’il soit complet ! POUR 2€ DE DIFFERENCE !

38€ luxpark

40€ Celui de l’aéroport en economy

Je viens enfin (08/01/2018) d’être rembourser mais sans aucun dédommagement !

J’ai obtenu aussi la copie du mail qui avait été adréssé sur ancienne boite mail.

Aujourd’hui je peux le dire c’est pas une arnaque mais vraiment une prestation très décevante.

A FUIRE .
Après avoir réservé depuis plus d’un mois et appeler 3semaines avant la date suite à une modification de l’horaire de vol, on nous a demandé de rappeler la veille pour confirmer le rdv pour la navette. Lorsque nous avons appelé, la personne nous a répondu que le parking était complet et qu’il ne pourrai pas prendre notre voiture, alors que le montant de la réservation a été encaissé aussitôt la réservation faite.
Aucune réponse des différents mails envoyés pour remboursement, et le seul numéro disponible est celui du chauffeur qui en plus n’est pas agréable et nous raccroche au nez lorsque nous demandons plus d’infos et le nom d’un responsable à contacter.
FUYEZ absolument et privilégiez le parking de l’aéroport. LUXPARK est une escroquerie

usurpation, site sécurisé pour encaisser, aucun contact
attention à ce site qui utilise logo de allopark, qui met en erreur le client,

aucune réponse aux mails, qui n’ont pas d’accuser de réception (qu’on ne retrouve pas dans nos boites d’email),
le numéro de tel est celui du chauffeur, qui dit ne rien comprendre en français, ou du moins que ce qu’il veut, - il est fort désagréable, et ne veut pas donner les coordonnées de son manager! - impossible d’avoir réponse pour remboursement d’un parking dont on n’a pas pû se servir, vu pbs et voyage annulé dernière minute ; encore un mail ce jour, et dans la foulée dépot de plainte; et oui,quelques euros avec allopark…ne pas confondre
supercherie ignoble,

J’ai utilisé ce parking plusieurs fois, en septembre 2018 cela marchait bien. Mais début novembre mauvaise surprise, personne au téléphone ni au parking… Mes demandes de remboursement restent sans réponse… J’envisage de porter plainte. EN tout cas on ne peut plus réserver sur leur site.

Bonjour Gisèle,

Nous avons fait la même mauvaise expérience le 27/12/18 à 5h du matin pour un vol à 7h30.
Nous n’avons réussi à joindre personne, j’ai fait un mail de réclamation et à ce jour j’ai obtenu aucune réponse.
Avez-vous pu joindre quelqu’un depuis ?

Non et mes mails de réclamations restent sans réponse. J’ai signalé le problème sur le site www.europe-consommateurs.eu, vous pouvez aussi appeler l.union des consommateurs à Luxembourg 26 84641. J’irai aussi à la police au Luxembourg pour porter plainte. Quand aviez vous réserver ? Pour le moment on ne peut pas réserver sur le site.

bon courage

Merci pour votre réponse.
J’ai effectué ma réservation le 11/10/18.
Je vais appeler également pour leur faire-part de ce problème. Ce n’est vraiment pas normal!!

Moi c’etait le 16 octobre pour le 5 novembre. Quand j’attendais deux voyageurs belges sont arrivés, il faudrait qu’on arrive à trouver d’autres personnes qui ont aussi été arnaquées. J’en ai trouvé une sur Facebook

Nous avons payé en ligne 28€ pour quatre jours du 23 au 26 avril (cette semaine)
Nous sommes arrivés devant un parking vide. Le numéro indiqué n’existe plus. Pas un mot sur place ou une indication. Nous avons dû nous rabattre sur le parking Economy, en urgence bien sûr.
Nous avons bien été débité par un site Hipay.
Je trouve inadmissible cette situation connue de la Police qui apparemment passe, au dire d’ouvriers sur place. Si quelqu’un sait comment procéder pour se faire rembourser ?

Je confirme les soucis avec le parking lowcost Allopark du Luxembourg .
Le dimanche 22 sept 2019 devant une grille fermée et malgrè un appel
pour une navette , je n’ai jamais vu de chauffeur .Décision de dernière
minute je me suis dirigé au parking Economy de l’aéroport (+2€ pour 3 jours)
plus proche et service de bus navette très efficace.
Comme je n’ai pas fait la réclamation le jour même ,pas de remboursement !
Avantager le parking de l’aéroport .

par quel site avez vous réservé? parce que sur leur page il est impossible de réserver… J’ai porté plainte au tribunal, mais sans succès. Ces arnaqueurs sont en Belgique et les courriers reviennent

oups mon problème était avant, j’avais payé pour plusieurs semaines

Sujets suggérés

Services voyage