Madère avec Promovacances

Forum Madère

Achat d’un séjour à promovacances sur internet au mois de septembre 2014 pour un séjour 28 decembre 2014. Pour des raisons de santé graves, contraint d’annuler ce départ; annulation dans les temps (puisqu’assurance couvrant ce problème) promovacances ignore quelle assurance ellle vous vend, vous renvoie sur la compagnie MAFPRE qui vous renvoie à Présence Assurance Tourisme qui malgré comme le document “multirisque” l’indique vous rembourse votre voyage sur la base payée moins la franchise 100€ par personne, moins les frais de dossier, moins l’assurance contractée et applique 70% sur le prix tout frais déduits. Pourquoi 70% aucune réponse de leur part et tout le monde se renvoie la balle. Le remboursement intervient 2mois 1/2 après l’annulation, avec de multiples rappels, sinon je pense qu’il n’y aurait eu aucun remboursement.
Résultat pour une “multirisque” cela vous rembourse la moitiè du prix initialement payé. Recours fait auprès de Promovacances qui ne peut vous apporter aucune réponse et vous renvoie vers le groupe KARAVEL qui prend votre demande en considération et vous répondra par courrier dans 3 mois s’il réponde!!.
Bonjour l’arnaque !!! à l’assurance multirisques
Ces pratiques s’adressent à des consommateurs “moutons”
il me semble important de dénoncer ce genre de pratique et d’informer les futurs consommateurs.

Bonjour,

C’est le gros probléme de faire en directe par internet ses réservations.

Je fais par internet …que si j’ai des garanties et c’est de plus en plus rares…
Loué à un endroit ( échange de mail ), j’ai reçu par courrier la confirmation ( paiement de banques à banques ).

Autres : avions / locations de voiture…je passe par une agence de voyage…je n’ai pas de différence de coût et surtout des garanties.

Internet…non merci pour moi et durablement.

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage