Bonjour à tous !Le 21 et 22 juillet je serais à Washington pour visiter la ville et je voulais savoir comment il fallait faire pour pouvoir visiter la Maison Blanche. Pour les américains il faut qu’ils fassent une demande auprès de leur sénateur mais pour les étrangers, comment cela se passe-t-il?
Voilà, merci à ceux qui pourront m’aider :).
Pendant une longue période la maison Blanche a été fermée à tous visiteurs
Les visites ont repris pour les américains
Le site de la maison blanche indique que pour les étrangers il faut s’adresser à leur ambassade à WDC (comme c’était le cas avant)
Mais si on va sur le site de l’ambassade de France, o a un message vieux du mois de mars qui dit que ce n’est pas encore possible
Même mesage sur le site de l’ambassade de Belgique
Même information sur le site de l’ambassade du Canada
Donc pour l’instant rien à espérer, mais d’ici cet été??
Effectivement j’avais fait des recherches et j’ai vu sur les sites des ambassades ce que vous dites… Je crois que ça va être compliqué pour cet été, malheureusement.
avant la fermeture c’était très difficile puisqu’il fallait constituer un groupe d’au moins 10 personnes
Après la fermeture il était question d’inscription en ligne. Si effectivement cette solution est retenue ce sera plus facile. Donc il vaut mieux surveiller “au cas où”
Je vais surveiller tout ça, en tout cas merci pour votre réponse. Si j’ai du nouveau je le posterai ici :).