Esta double nationalité

Forum États-Unis

Bonjour, Je doit faire Esta, mais double nationalité Française et Biélorusse. Dans le questionnaire d’Esta il faut indiquer la date à la quelle j’ai renoncer au nationalité biélorusse. Mais j’ai pas renoncer. Je peurre si je ne marque pas que deuxième nationalité, j’aurai le refus d’ESTA. Est-ce que je doit faire une visa et sur quelle passeport? C’est compliqué. Merci

Il me paraît clair qu’avec les sanctions actuelles, on ne vous accordera pas de visa. Mais rien ne vous empêche d’essayer.

Dans votre demande d’ESTA, si vous mentionnez votre deuxième nationalité, vous devez faire mention du numéro de passeport de cette autre nation.
Vous avez dû manquer une étape.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai fait comme ça et j’ai reçu l’autorisation.
J’ai eu l’autorisation pour moi et ma fille. Par contre ils ont prélevé une fois environ 20euros et deuxième environ 13euros. c’est blizzard, car j’ai payé par PayPal, mais le libellé en banque différant. Le passeport de ma fille est valable encore 1 an, peut être pour cette raison que deuxième prélèvement est que de 13 euros… Cordialement

Vous n’avez pas dû aller sur le site officiel.

Justement, je suis allée sur le site officiel, si non les prix peut varier, ils peuvent être 69 euros, voire 130 euros. J’ai payé 21 euros, mais pour ma filles moins. Je ne comprends pas pourquoi.

Il n’y a pas 36 tarifs sur le site officiel.

Ben non, si le prix était variable, c’est bien que vous n’étiez pas sur le site officiel, CQFD !

Bonjour, vous ont-ils causé des problèmes sur place pour passer Ou vont ont ils posé des questions particulières concernant votre deuxième nationalité ? Je dois faire une escale avec un ESTA mais je trouve pas de retours pour les franco russe/biélorusse.

Sujets suggérés

Services voyage