Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des conseils, avis et experiences des personnes déjà parti sur la côte Est. Je pars 2 semaines pour mon premier voyage « sans papa et maman » fin août jusque début septembre pour un voyage me faisant passer par New York, Philadelphie, Washington et enfin Savannah. Tout est organisé sur papier pour le moment et il ne me reste plus qu’à payer avion, hotel, train (je n’ai pas le permis). Ce message est assez généraliste et je souhaiterai savoir si des personnes qui sont passés par ces différentes villes ont des conseils ou des experiences à me donner. La réponse peut être tres large: Avez vous des endroits qui vous ont vraiment marqué ? Des immanquables ? Des bons plans (que ce soit pour manger, se déplacer) ? Je me déplace entre chaque ville en train avec Amtrack (sauf entre Washington et Savannah ou je prends un vol intérieur) avez vous des retours sur le système ferroviaire américain et si celui si fonctionne bien ?
Je vous détaille pour le moment les lieux qui m’attirent particulièrement:
New York:
Se balder dans la Big Apple est déjà tout une experience mais il y à des lieux qui m’intéresse comme le pont de Brooklyn, Central Park, Time Square, aller voir un match de baseball ou de nfl, La statue de la liberté (j’aimerai y aller mais je cherche un bon plan pour ne pas y laisser trop de $) et certains musées.
Philadelphie:
_Benjamin Franklin Bridge
_USS New Jersey
_Simeone Foundation Automotive
_Cathedral Saint Peter and Paul
_Benjamin Franklin Grave
_Independance Center
_Eastern State Penitentiary
Washington:
_Smithonian museum air and space
_Capitol
_White House
_Cimetière d’Arlington
_Lincoln Mémorial
_Washington Cathédral
_American University (en tant qu’étudiant j’aimerai voir la concurrence ahah)
Savannah:
Cette ville est assez particulière et chère à mon coeur car c’est l’une des villes ou j’ai toujours rêvé d’aller. Je ferai cette ville entièrement à pied car elle est assez petite et tres naturelle.
Voilà merci beaucoup par avance pour ce que vous aurez à m’apporter. (Sourisgrise si tu passes par là merci pour tous les conseils que tu as pu donner et que j’ai pu lire )