cela fait bientôt un mois que j’ai effectué une demande de visa B2 pour un voyage aux états unis vers mi juillet. Le premier créneau disponible est pour Janvier 2025 (dans un an o:). Je me suis lancée dans l’aventure d’actualiser pour essayer de trouver un créneau plus proche mais en vain !! AUCUN créneau ne se libère avant juillet (ou peut-être je me connecte pas au bon moment).
J’ai même fait une demande d’un rdv anticipé à l’ambassade mais refus de leur part!
Quelqu’un est dans la même situation ? Je commence à être désespérée
gayoudun2
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous! Voyage prévu en août et date de rdv en octobre…je regarde régulièrement le site il y avait des rdv qui se libéraient en 2024 mais depuis 1 mois environ plus rien.
dd623
il y actuellement des rdv sur sept et oct 2024
meriamouertani4
Bonjour,
Je le trouve dans la même situation. Demande de DS160 effectué il ya une semaine et encore AUCUN rdv disponible, je n’arrive meme pas à payer les frais di visa! Je prévois mon départ en octobre 2024. Pensez vous que cela est possible ? Avez vous des astuces/ informations sur comment obtenir un chrono?
afifi5
Bonjour
Svp est ce normal pour un visa touriste on est des rdv dans un an voir plus?
benj776
Non ce n’est pas “normal”, mais c’est ainsi…
afifi7
Saviez-vous svp comment faire pour avoir un rdv le plus rapidement possible ?
Je suis tellement découragée de la date du rdv( Août 2025) moi qui pensait profiter de ces vacances d’été pour rendre visite à mon fiancé.
benj778
Il n’y a malheureusement rien à faire. Il semble que les estas sont distribuées avec plus de parcimonie, ce qui amène les candidats à l’entrée à se tourner vers les visas.
afifi9
Bonjour pour ceux que ça intéresse, il ya des créneaux ouvert pour des rendez en novembre 2024.
Merci
mariebatch10
Oui moi je souhaite aussi un rdv avant Août
Es possible de prendre un rdv en belgique ?
mariebatch11
J’ai un rdv le 04 novenbre est possible de faire un échange avec quelqun du forum svp
mariebatch12
Svp est possible de prendre un rdv en belgique en sachant que je vie et je travail en france
mariebatch13
Aviser moi svp s’il un rdv se liber avant août.merci
nini1814
Bonjour. Quelqu’un a pu trouver une date avant août avec l’actualisation de la page? La date la plus proche actuellement est en octobre 2025…
anna8115
Bonjour
Faut il avoir obtenu son 1 er rdv avant d’avoir la possibilité de voir les dates de désistement disponibles ??
marieclairedieme16
Bonjour à tous j’ai besoin d’un RDV avant fin Novembre si quelqu’un prévoit d’annuler par hasard