Ouvrir un Ranch aux USA

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde,

Voilà je souhaiterais ouvrir un ranch aux USA, je suis à la recherche de renseignements pour pouvoir ouvrir une entreprise aux Etats Unis ?

Je vous remercie par avance .
Aly

Bonjour, le début de votre projet passe obligatoirement par un visa adapté et/ou une Green Card qui permet de na pas renouveler réguléirement son visa.

Sans le visa, point de salut. Sans la Green Card, c’est risqué.

Et l’investissement n’est pas à négliger non plus.

La suite passera par le choix du lieu. Il y a des endroits où la présence de non-américains dans le Bizness n’est pas trés bien vu.

https://www.portail-des-pme.fr/creer-son-entreprise/est-il-possible-de-creer-votre-societe-aux-etats-unis

https://immigrationusa.fr/business

Bon courage.

Vous devez investir au minimum 150 000 $ mais le visa investisseur est plus facile à obtenir à partir de 500 000. Il vous faut présenter un business plan solide et embaucher au minimum 5 Américains.
Le visa doit en effet être renouvelé tous les 2 ans je crois (ça a changé récemment). Il n’ouvre pas droit à l’obtention de la GC à ma connaissance.

Merci beaucoup pour votre réponse, les liens que vous m’avez envoyé c’est sur les états qui sont plus accueillants que d’autres ?

Merci :pray:

Merci énormément pour toutes les infos :pray:

Non, ce sont les régles pour s’installer.

Bonjour Aly, je me permet de répondre
Je vis aux US depuis 20 ans et je possède une propriété de 30 hectares dans le Kentucky
J’aimerais en savoir plus sur votre projet car de mon côté je ne suis pas sûr d’être capable de valoriser cet actif seul
Seriez vous prêt à vous associer ?
En tout cas je serai intéressé de discuter de votre projet
Les formalités peuvent paraître redibitoires vues de France mais il est facile de créer une company et il n’est pas nécessaire d avoir un titre de séjour pour ça.
Les américains meme les plus Trumpistes ont toujours un à priori positif envers les français

Bonjour,
Je m’incruste un peu dans la conversation, mais @thieum02 votre message m’intéresse!
Nous avons pour projet de partir vivre aux US avec ma femme, et aimerions ouvrir un Ranch!
Pouvons nous prendre contact avec vous??

EN vous remerciant par avance.
Jessy

Sujets suggérés

Services voyage