Problème hôtel Garantie à Philadelphie

Forum États-Unis

Bonjour je suis actuellement à Philadelphie j’ai pris un hôtel et au début on m’a dit que la garantie à laisser et qui serais redonné serais de 375 dollars quand j’arrive au Check in on ne m’a pris juste 160 dollars ducoup pour moi je me suis dit c’est bon elle a du ce tromper je transfert les fond sur mon autre carte mais la ce matin je vois que l’hôtel à essayer de me prendre le double ducoup je m’inquiète un peu y a t’il des frais ?? Peuvent t’il me jeter dehors ? Merci d’avance

Désolée , c’est tout à fait incompréhensible !
Bon séjour …

Du coup moi non plus je n’y comprends rien …

Ce serait peut-être plus simple d’aller discuter à la réception de l’hôtel pour avoir des explications…

Personne ne comprend rien.
Chouette, j’adore les défis…

Bon, 375 $ de caution, soit, pourquoi pas…
Ensuite, 160 $ de paiement. Le prix de la chambre est de… ah non, on ne sait pas. Bon… en tout cas, la caution n’est pas débitée.
On arrive dans le dur…

Je suppose qu’il faut comprendre :
l’hôtel a essayé de me prendre le double, le double de quoi ? 320 $ ou 750 $ ? Et ils n’ont pas réussi parce qu’il n’y avait pas l’argent dessus ?

J’aurais tendance à dire normalement non, deux fois, mais honnêtement, je jette l’éponge à mon tour, y a trop de trous dans la raquette pour pouvoir être plus affirmatif…

Encore un effet secondaire du tremblement de terre récent.
Voilà que Philly se trouve en lieu et place de NYC dont nous discutons ici. :rofl:
La réponse se trouverait peut-être dans un autre forum même si l’énoncé est plus que confus… :flushed:

Sujets suggérés

Services voyage