Aller aux USA avec ESTA et changer de visa là bas pour pouvoir y rester et créer un business

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde. J’aimerai savoir si c’est possible d’aller au USA avec L’esta et de trouver un moyen la bas pour y rester vivre. Genre changer de visa ou je ne sais quoi. Pouvez vous me donnez des conseils ou des témoignages merci. J’ai envie de faire un business au usa mais j’ai pas un capital consequent pour investir et avoir le visa E-2. Je me dis qu’il doit bien avoir une possibilité si je rentre avec LÊSTA et que la bas je me débrouille.
Merci d’avance a tous.

Non, même pas en rêve !

Bonjour,

Avant de commencer à remplir la demande ESTA, tu as la page Renonciation et tu vas accepter les conditions : Oui, j’ai lu et compris les informations et j’accepte les conditions.
Si tu refuses, tu ne vas pas plus loin dans ta demande.

Ecrit en rouge :

Renonciation
AVERTISSEMENT : Lorsque suite à une demande d’admission aux États-Unis à un point d’entrée vous êtes admis dans le cadre du Visa Waiver Program (VWP) par un agent de l’US Customs and Border Protection, vous ne pouvez pas accepter un emploi non autorisé ou poursuivre des études ou être le représentant de médias d’information étrangers au cours de votre séjour dans le cadre de ce programme. Vous ne pouvez pas demander : 1) un changement de statut non immigrant, 2) une prolongation de séjour ou 3) un ajustement de statut pour devenir résident temporaire ou permanent à moins d’être admissible aux termes de la section 245(c)(4) de l’Immigration and Nationality Act. Toute violation de ces conditions entraînera votre EXPULSION.

Tu peux chercher sur place, trouver un éventuel futur employeur qui te sponsorisera (si ton profil l’intéresse) mais dans tous les cas tu seras obligé de rentrer en France pour attendre ton visa.

Sujets suggérés

Services voyage