Voyage aux USA. Un enfant de 6 ans peut il passer devant une borne APC?

Forum États-Unis

Bonjour,

Ma compagne et moi devont nous rendre aux USA dans quelques mois et nous nous interrogeons sur les bornes APC que nous utilisons habituellement.

Cette fois ci nous allons partir avec notre fils de 6 ans pour qui ce sera le 1er voyage aux USA (arrivée prévue à l’aéroport de Newark)

Comment se passe une arrivée aux USA avec un enfant mineur accompagné par ses parents ?

Les bornes APC suffisent -elles pour les parents ? Notre fils doit il passer devant la borne ? … ou devons nous faire la queue pour passer devant un agent pour notre fils?

Je n’ai pas réussi à trouver à partir de quel age un voyageur est éligible aux bornes APC.

Les enfants ont-ils leurs empreintes numérisées et leur visage photographié que ce soit par la borne APC ou l’agent des douanes ?

Si vous avez des infos, merci de nous éclairer.

Bonne soirée

Votre fils devra passer devant un agent de l’immigration avec les parents.
Si, pour vous, les bornes APC sont accessibles, c’est parce que vous avez déjà effectué un voyage sur le sol américain depuis 2008 et êtes déjà passé devant un agent de l’immigration.
Pour une première entrée aux USA, l’agent a besoin de contrôler certains points.

Merci pour votre retour.

Pour notre prochain voyage nous passerons devant un agent, mais pour nos futurs voyages sans doute également car j’ai l’impression que les enfants doivent tout le temps passer devant un agent de l’immigration…du moins pour les très jeunes.

Impossible de trouver l’age minimal pour utiliser une borne APC aux USA.

En Allemagne, par exemple, il faut avoir 12 ans minimum pour utiliser les bornes APC… pour les USA impossible de trouver l’info.

Sujets suggérés

Services voyage