Esta États-Unis après J-1 annulé

Forum États-Unis

Bonjour,

J’ai été au pair pendant 1 mois je suis rentrée car la famille n’avait pas été honnête sur certains points et l’organisme ne m’a pas soutenu et m’a quasiment mis à la porte.
Mon visa a été annulé en janvier 2023
Je veux repartir en août 2024 avec mon petit copain mais j’ai peur que mon esta soit refusé, est ce que si je précise dans l’une des question que oui j’ai déjà eu un visa annulé ça risque de me refuser lesta ou pas ?
Ensuite je sais pas si quelqu’un peut m’aider la dessus mais je dois repartir en 3e année avec ma fac aux États Unis et c’est avec un j-1 mais je ne sais pas si on me l’accordera

Voilà je suis en dépression à cause de tout ça les USA était vraiment mon rêve et je suis rentrée après seulement un mois comme une bécasse… erreur de jeunesse qui si ça se Trouve m’empêcheront d’y retourner pour une seconde chance.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider merci bcp.

Bonjour,

Dommage que ton année d’au pair se soit terminée prématurément.

Pour l’ESTA, pas facile de répondre.

La seule question qui peut poser problème est la question :

7) Vous a-t-on déjà refusé un visa américain dont vous avez fait la demande… ou vous a-t-on un jour refusé l’entrée aux Etats Unis ou retiré votre droit d’admission à un point d’entrée américain.

Aucune de ces situations ne s’applique à ton cas.
Ton visa a été annulé au moment où tu as quitté le programme au pair, ce qui est normal.

Tu as obtenu ton visa. Tu n’as pas été refoulée à l’immigration et ton visa ne t’a pas été retiré.

Moi je dirais que tu n’es pas concernée par la question 7 et que tu peux répondre NON.
Mais ça n’engage que moi.

Tu devrais poser la question à ton organisme, tu n’es certainement pas la seule dans ce cas.

J’espère que que ça va s’arranger pour toi.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, il me semblait bien que la question ne voulait pas dire un visa annulé comme j’ai pu le voir sur d’autres forums.
J’ai très peur de faire la demande, de l’avoir et qu’une fois arrivée on me refuse l’entrée, dans ce cas là c’est sur que je n’aurais pas de j-1 pour partir en troisième année déjà que je ne suis même pas sûre de l’avoir à cause de cette histoire.
Je ne sais pas si vous en savez plus à ce niveau là.

En tout cas je vous remercie vraiment !

Pauline.

Sujets suggérés

Services voyage