Sous un vernis AirBnb Like’ il s’avère qu’ils ne contrôlent pas du tout la qualité des annonces fournies et surtout prennent le partie des loueurs . Je sors d’une location de voiture du 29 juin au 12 juillet et c’était l’horreur .
- le 7 juillet, la voiture n’a pas voulu démarrer pendant 3 heures et on s’est retrouvé pendant 3 heures à se faire insulter par le loueur comme quoi on avait cassé le moteur parce que l’on avait trop roulé ( ce jour là, on avgait effectué 178 miles) . Le service clientèle de TURO n’a servi à rien . pour infos, la voiture a redémarré sans aucune action mécanique , il s’avère que cette caisse n’aime pas la chaleur si l’ln en croit les forums.
A la fin de notre location alors que le checkout avait été réalisé et aucun dommages signalés , je reçois en arrivant à Paris donc 10 heures après . - un signalement de dommage comme quoi on a effleuré un pneu et donc 291 $ de dommage ce qui n’est pas le ca, à aucun moment je n’ai tapé le pneu en question
- un signalement de nettoyage approfondi à faire ( 150$) car on aurait mis un chien dans la voiture ce qui n’est pas non plus le cas .
le loueur est un arnaqueur de première, mais c’est surtout l’attitude de TURO qui m’ a choqué avec un abondement dans le sens du loueur hallucinant
Sincèrement, faites super attention et prenez des tonnes de photos dans tous les sens et dès que vous avez un soucis( le moindre soucis; même une clim qui est un peu lente ) signalez le de suite , sinon, ils vous le colleront sur le dos .