2eme prénom sur l’ESTA

Forum États-Unis

Bonjour
Nous partons en Polynésie via les USA.
Nous avons pris nos billets d’avion en indiquant notre nom de famille et notre premier prénom, et avons fait de même pour l’esta.
Nous avons voyagé aux USA l’année dernière en faisant de même, et tout s’est bien passé.

Or, j’ai lu il y a peu qu’il y a lieu d’indiquer sur l’ESTA tous les prénoms indiqués sur le passeport.
J’ai alors contacté la compagnie aérienne qui m’a indiqué que le 1er prénom suffit.

Qu’en pensez vous ?
Merci

Vous devez porter sur l’ESTA tous les prénoms qui apparaissent en clair dans la bande de lecture de votre passeport électronique.
Si plus d’un prénom y figure, vous allez devoir refaire l’ESTA pour être en conformité avec la législation américaine.

Merci.
Si je refais mon ESTA avec tous mes prénoms, cela pose t il problème si mon billet d’avion ne comporte que mon 1er prénom ?

Non!
Votre Esta entre dans le système de contrôle de l’immigration et doit être conforme à votre passeport.
Pour le billet d’avion, les compagnies aériennes sont plus tolérantes.
Je ne sais pas si vous êtes une femme ou pas.
Si vous êtes une femme, faites tout cela au nom de naissance et ne portez le nom de monsieur que dans la rubrique “êtes-vous connue sous un autre nom”.

Sujets suggérés

Services voyage