Bonjour, nous pensons passer 3/ 4 jours à Washington , 5 jours à NY, on hesite pour Boston avant de rejoindre Montreal pour un road trip au Quebec en septembre. Pour relier les villes US vaut il mieux utiliser le bus, le train ? Je pense que l’avion sera trop cher…Avez-vous des bons plans logements proche des métros ? Quels sont pour vous les incontournables de ces destinations ? Merci pour votre aide.
Boston , Cap Cod et Portland ( peak Island , les paysages d’Hopper Toute la côte du Maine est magnifique ) accessibles en bus de Boston . Pour relier les villes le train est plus pratique et rapide ( Amtrak ) les gares sont en centre ville . Whashington 3 jours c’est suffisant . La ville et Les bâtiments sont grandioses et les musées sont gratuits . A 17 h la ville se vide . J’ai logé lors d’un précédent voyage dans Capitol Hill ( a l’époque j’utilisais air bnb ) et chaque matin je longeais le capitol pour me rendre en ville .
Mj52, comme ce forum n’est dédié qu’à NYC, si vous désirez de bons plans concernant votre périple, hors cette ville, il va falloir vous rendre sur le forum Etats-Unis.