Bonjour, je n’arrive pas à télécharger la 1ère page du passeport pour remplir le formulaire “ESTA”
Je l’ai en PDF et cela ne passe pas à partir de l’ordinateur.
Merci d’avance pour vos réponses.
Hello, perso je viens de demander un ESTA sans télécharger mon passeport…et c’est OK, accepté.
Réponse en quelques heures, un service correct pour 21 $ …
Bonjour sourisgrise,
OK, c’est fait j’ai envoyé les formulaires “ESTA” le 30/10/22…
Merci.-
P.S : possible d’avoir quelques conseils concernant les visites des monuments à
New York (achat du pass pour 2 personnes).
Transport : métro-bus pour une semaine achat à l’aéroport comme à Paris ?
Car l’arrivée le dimanche 06/11/22 pour pouvoir me servir à partir du lundi.-
Toutes les réponses à vos questions vous seront données si vous les déposez dans le forum de NYC.
Ici, vous êtes sur le forum Avion.
Erreur de postage.
Ok, merci pour la réponse.
Bonjour,
Je reviens vers vous car je tente désespérément de faire une demande d’ESTA et ils me demandent obligatoirement mon passeport en format JPEG ou PNG. Quand je le rentre, ça charge pendant des heures…
Je peux remplir le formulaire sans télécharger mon passeport mais quand je tente de passer à la page suivante, retour à la case départ et toujours mon passeport.
J’ai essayé de laisser charger, de remplir de formulaire depuis 3 téléphones et 2 ordinateurs différents.
Je prend mon vol dans 2 jours… Quelqu’un aurait un conseil ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai le même soucis, avez vous trouver une solution ?
D’avance merci
Leon
Hello J’ai galéré aussi. J’ai essayé pendant 1h sans succès.
Et finalement j’ai réussi direct avec mon téléphone iPhone.
Bon bah voila
Bonjour,
Mêmes difficultés : impossible de télécharger mon passeport avec mon PC sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/ , la fenêtre “processing” tourne sans jamais aboutir.
Sur mon téléphone, après avoir chargé l’appli officielle ESTA, mon passeport fini par être reconnu après de nombreuses vaines tentatives, mais je butte sur l’étape suivante où je dois scanner la couverture du passeport…
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Oups !
Je n’ai jamais scanné cette partie du passeport.
Etes-vous sur le site officiel de l’ESTA ?