Bonjour,
J’ai complété 3 formulaires esta sur le site officiel, pour ma famille, dans le cadre d’un prochain voyage aux USA.
Tout est complet, j’ai vérifié et revérifié et il n’y a aucune erreur.
Pourtant lorsque je suis sur la page où je devrais pouvoir procéder au paiement, un message m’indique la phrase suivante depuis hier après-midi: “Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. Veuillez réessayer plus tard”. La date limite pour le paiement est au 30 avril.
J’ai déjà essayé de me connecter sur différents ordinateurs, la nuit, le jour, le matin, j’ai activé et désactivé mon VPN, éteint et rallumé et rien n’y fait j’ai toujours le même message qui me dit que je ne peux pas payer.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous trouvé la solution?
Je vous remercie par avance,
Debbie
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis hier soir " Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. Veuillez réessayer plus tard." Ce problème est apparemment arrivé à d’autres personnes, et ils ont juste attendu que la situation se débloque. Il s’agit peut-être d’un problème technique et ils sont encore en week-end à cette heure.
Bonjour,
J’ai le même problème avec mon compagnon, j’essaie depuis plus d’une heure en rafraîchissant la page et en essayant à nouveau, mais rien ne marche, je ne peux pas payer. Je vous tiens au courant si j’y arrive.
Bonjour.
J’ai également le problème. J’ai tout essayé (différents browsers, effacer la cache, autoriser les cookies, etc…) mais rien n’y fait.
J’ai téléphoné en Amérique pour obtenir de l’aide et ils m’ont répondu qu’il y avait un problème technique…
Donc bizarre que d’autres voyageurs aient pu obtenir la page de paiement.
Avez-vous aussi l’erreur suivante en-dessous de “VOTRE GROUPE DE DEMANDES”
“Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *”
En fait, lorsqu’on coche la case “Renonciation”, le message devrait disparaître et laisser la place à la page de paiement… Mais ce n’est pas le cas…
Une autre question: est-ce-que le problème se limite à la partie “groupe de demandes” ou les demandes individuelles sont également bloquées ? (j’ai utilisé le groupe de demandes).
Merci d’avance pour vos retours.
Michel
Re bonjour,
Merci pour votre message, oui je n’ai pas accès au paiement quand je clique sur « renonciation » et nos demandes sont des demandes individuelles avec mon compagnon, et lui a le meme problème que moi.
Il a essayé d’accéder au site via Chrome, et ils disent que le site est en maintenance maintenant, peut être sont-ils en train de régler le problème.
Je viens aussi d’essayer a mon tour, le site est bien en maintenance, ils doivent régler le problème
Bonjour.
Il est 16h25 et le site est de nouveau opérationnel. Et j’ai pu effectuer le paiement (via paypal) sans erreur.
Ouf… (j’étais vraiment stressé).
J’attends maintenant leur accord…
Bonnes vacances à tous !
Je constate que je n’étais pas la seule dans ce cas! J’ai également pu accéder au paiement via paypal, j’attends également leur accord maintenant!
Merci pour votre soutien et bon courage pour la suite des aventures avec les formalités d’entrée sur le territoire américain!