Près d’un an plus tard après mon premier voyage aux USA sur la Côte Ouest, je remets ça au mois de mars prochain pour un retour sur Las Vegas.
Contrairement à 2023, je ne ferais que cette ville, et qui n’est pas desservi directement depuis Paris.
Ma question est donc quel est le temps d’escale conseillé entre les deux vols ?
Je partirais en mars, et d’après les vols disponibles, AA, United proposent des escales du côté soit de Dallas, Philadelphie ou Salt Lake City.
J’ai fait des recherches à ces sujets sur les sites US mais ils ne me semblaient pas à jour avec les effets post-covid et le retour des voyageurs en masse.
Si quelqu’un aurait des retours d’expérience
Merci
dennis2
Hello,
prends minimum 2 h d’escale pour être à peu prés sur.
Sauf si il y a plein de vols de la même compagnie pour LAS depuis ton aéroport d’arrivée aux US, là ils te mettent sur un autre vol si tu rates le tien.
Sinon, j’ai transité par les 3 que tu cites, rien de particulier, peut être un peu plus de monde à PHL…suis passé à Dallas il y a quelques mois, aucune attente à l’immigration, suis rentré en 1 minute aux US, un record…
mayannick3
Pour transiter en toute tranquillité on conseille un battement de 3h qui met a l’abri d’a peu prés tous les aléas.
florianr754
Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour ta réponse. En lisant les avis des aéroports, justement, je pensais que PHL allait être le plus pratique, mais effectivement, jouons la sécurité et minimum 2-3h.
Sachant que d’expérience l’immigration prend plus de temps depuis la fin du COVID dans à peu près tous les aéroports j’ai l’impression (expérience vécue en janvier à San Francisco).