Bonjour à tous
Je pars avec mes deux ados pour une quinzaine de jours au Texas.
Nous aimerions entre autre découvrir un ranch. Et voir des troupeaux de bétail.
Auriez vous des indications pour nous?
Nous aimerions aussi dormir une ou deux nuits dans un ranch. Pas trop « commercial « si possible.
Merci à tous
Bonjour,
Nous sommes également en train de préparer un voyage au Texas, et je me pose la même question que vous, avez-vous trouvé des ranchs correspondant à votre recherche ? De mon côté, il me semble qu’il y en a deux à bandera qui ont l’air d’être “petit” mais avec des activités intéressantes et du bétail.
Merci pour votre retour et bon voyage
Voici un article que nous avons écrit sur les Ranchs aux Etats-Unis, il y a une multitude de bonnes adresses : Sejour dans un ranch aux etats unis
Bonjour
Tout d’abord, nous avons vécu un voyage formidable. Je me suis pas mal appuyée sur le guide du routard. Nous avons hésité entre deux ranch. Celui avec le petit déjeuner auprès de la rivière et celui de Dudde. Seul celui de Dudde pouvait nous accueillir. Tout était très bien et il y avait réellement une bonne ambiance et de multiples activités.
Nous avons beaucoup et je recommande le Dudde ranch. Nous attendions impatiemment ce moment mais il n’a pas été le point culminant de notre voyage. Nous avons vécu tant d’autres choses!
Bon voyage !!
Mes guides, c’étaient lonely planet et le petit futé. J’avais aussi acheté une carte assez détaillée.
Bonjour,
J’ai prévu d’aller au Texas en avril prochain pour 2 semaines en famille. Nous atterrissons à Dallas et avons pris une voiture de location. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur votre voyage, le circuit que vous avez fait, les lieux visités, ce qu’il ne faut pas manquer. Avez-vous réservé des excursions ou autres entrées avant de partir ? J’ai aussi très envie d’aller dans un ranch. Où avez-vous dormi ?
D’avance merci !
Hello,
c’est grand le Texas et faut savoir un peu à l’avance ce que l’on veut voir…
Avis tout à fait perso : tout le coin vers Marfa et Alpine est vraiment beau, avec des ruines de l’époque des pionniers, de l’art contemporain, et des grands espaces comme dans les films….
Big Bend et son immensité…
South Padre Island, et la base de lancement Space X, juste dingue…
Chapelle Rothko à Houston : chef d’œuvre et gratuit
Le lieu de l’assassinat de JFK à Dallas, sur les traces de l’histoire…
Et les champs de pétrole à perte de vue….
San Antonio et son fort, une des plus anciennes ruines des USA…mythique « remenber The Alamo » ….
Les ranchs par contre je sais pas…
Il y a de quoi faire et rouler des centaines de kilomètres….
Oui je n en doute pas…. Et ce ne sera pas possible de tout voir j en suis bien consciente. Le but n est pas de rouler chaque jour et faire des centaines de km, mais de sélectionner des endroits sympas et en profiter.
Bonjour!
Nous avons atterri à Houston
Donc nous avons réservé la première nuit puis les visites au Space center
Par la suite, comme nous n’avions pas d’itinéraire précis, nous réservions sur booking l’après-midi pour la nuit et aucun soucis
Par contre très grosse arnaque sur airbnb dans le désert auprès de bigbend. Méfiance sur airbnb!
Notre ranch c’était le dixie dude ranch proche de bandera. Quand même un peu commercial mais ça reste une réelle exploitation.
À bandera notre hôtel était le vaquero . C’était vraiment sympa. Avec feu de bois devant notre chalet puis un soir en ville un bal country avec barbecue à disposition
Notre itinéraire:
Houston
Galveston
Corpus cristie
Bigbend le désert et terlingua
Fort worth et bandera
Waco
Austin
San Antonio
Houston
Merci pour ces infos. Vous avez fait combien de temps ?
Et combien de temps conseillez-vous de rester à chaque endroit ?
J’ai vu que booking est bien plus avantageux que rbnb.
Je pense que je vais peut-être laisser tomber le ranch, à réfléchir encore, mais cela a l’air commercial et je préfère gagner 2 jours pour passer plus de temps à un endroit par exemple.
Vous êtes partie à quelle période ?
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
michèle
Vous avez voyagé avec quel guide du routard ?
Je n’ai pas trouvé celui sur le Texas ?