bonjour DEPARD au usa en solo pas d agence pour VISITER new york date du 26 mars 2024 au 10 avril
Bonjour ! C’est trés bien !! Bonne visite !
bonjour merci mich oui et ensuite je prend de chicago le train california zephyr traversee des rocheuses sierra nevadas jusqu a san francisco 82 H DE TRAIN cordialement
Passionnant ! Vraiment très instructif !
Bon circuit !
bonsoir merci pour votre encouragement
Ça change des demandes et des circuits habituels de ce forum , vous nous raconterez votre aventure à votre retour !
Vous avez peut-être vu les vlogs du youtuber Bruno Maltor qui voyage partout en train , notamment aux États-Unis et au Canada ?
Bon voyage !
BONJOUR NON J AI PAS VUE LE YOUTUBER OUI JE VOUS RACONTEREZ A MON RETOUR LES TEMOIGNAGES AVIS PHOTOS ET VIDEO merci
Sur Youtube tapez : Bruno Maltor train et vous verrez ses vidéos : " Je traverse le Canada en train !" ou "’ J’explore l’est des Etats Unis en train : de New York à Miami !" ( il y en a d’autres ) .
Bruno Maltor est un des blogueurs français les plus connus et il voyage partout en train…
bonjour merci pour le lien mais non decouvrir par mes propre moyens pourtant je travaille dans le ferroviaire j ai lu un livre d un collegue qui lui a fait le tour du monde en train et il a connu sa femme en amerique du sud
@mambo75
Bruno Maltor ne travaille pas dans le ferroviaire , c’est un jeune blogueur qui raconte ses voyages à travers le monde et il fait des vidéos , notamment de ses nombreux voyages en train.
En tout cas votre idée est plutôt atypique sur ce forum…
@mambo75
Si vous faites ce périple en train , racontez-nous à votre retour , votre idée n’est pas banale !
bonjour merci pour votre message oui je vous raconterez tout ou meme directement de la bas
Bonjour @mambo75
Moi aussi je serais très intéressée par votre compte rendu.
C’est une belle aventure que vous vous apprêtez à vivre !
Comme l’ont souligné certains intervenants c’est un mode de transport dont on parle peu sur le forum , surtout pour les États-Unis.
Bon voyage !
Bonjour merci oui je vous raconterai mes déboires et mes rencontres pas de soucis