Séjour à New York en solo

Forum États-Unis

bonjour DEPARD au usa en solo pas d agence pour VISITER new york date du 26 mars 2024 au 10 avril

Bonjour ! C’est trés bien !! Bonne visite !

1 « J'aime »

bonjour merci mich oui et ensuite je prend de chicago le train california zephyr traversee des rocheuses sierra nevadas jusqu a san francisco 82 H DE TRAIN cordialement

3 « J'aime »

Passionnant ! Vraiment très instructif !
Bon circuit !

1 « J'aime »

bonsoir merci pour votre encouragement

@mambo75

Ça change des demandes et des circuits habituels de ce forum , vous nous raconterez votre aventure à votre retour !

Vous avez peut-être vu les vlogs du youtuber Bruno Maltor qui voyage partout en train , notamment aux États-Unis et au Canada ?

Bon voyage !

2 « J'aime »

BONJOUR NON J AI PAS VUE LE YOUTUBER OUI JE VOUS RACONTEREZ A MON RETOUR LES TEMOIGNAGES AVIS PHOTOS ET VIDEO merci

@mambo75

Sur Youtube tapez : Bruno Maltor train et vous verrez ses vidéos : " Je traverse le Canada en train !" ou "’ J’explore l’est des Etats Unis en train : de New York à Miami !" ( il y en a d’autres ) .

Bruno Maltor est un des blogueurs français les plus connus et il voyage partout en train…

1 « J'aime »

bonjour merci pour le lien mais non decouvrir par mes propre moyens pourtant je travaille dans le ferroviaire j ai lu un livre d un collegue qui lui a fait le tour du monde en train et il a connu sa femme en amerique du sud

1 « J'aime »

@mambo75
Bruno Maltor ne travaille pas dans le ferroviaire , c’est un jeune blogueur qui raconte ses voyages à travers le monde et il fait des vidéos , notamment de ses nombreux voyages en train.

En tout cas votre idée est plutôt atypique sur ce forum…

1 « J'aime »

@mambo75
Si vous faites ce périple en train , racontez-nous à votre retour , votre idée n’est pas banale !

bonjour merci pour votre message oui je vous raconterez tout ou meme directement de la bas

1 « J'aime »

Bonjour @mambo75

Moi aussi je serais très intéressée par votre compte rendu.
C’est une belle aventure que vous vous apprêtez à vivre !

Comme l’ont souligné certains intervenants c’est un mode de transport dont on parle peu sur le forum , surtout pour les États-Unis.

Bon voyage !

Bonjour merci oui je vous raconterai mes déboires et mes rencontres pas de soucis

Sujets suggérés

Services voyage