Bonjour,
Nous avons rdv à Paris le 2 mai à l’ambassade pour le visa B2 pour notre fille. J’aimerais savoir, pour ceux qui ont déjà eu leur rdv, combien de temps compter pour recevoir la réponse si le visa est accordé et recevoir son passeport?
On est censé partir début juillet…
Merci par avance!
emma.als2
C’est assez compliqué de répondre à cette question. Cela varie d’une personne à l’autre. Le mieux est d’insister auprès de la personne qui vous recevra, et si elle peut faire accélérer les choses, je pense qu’elle le fera surtout que votre fille est mineure. Mais cela dépend de tellement de variables que même votre interlocuteur ne pourra pas vous certifier un délai précis.
Pour le rv
sonja.jean753
D’abord, merci pour votre réponse.
Je me doute bien que personne me peut me donner une réponse précise. C’était plus une idée approximative…
Oui, mon mari insistera un peu pour avoir une idée et leur dira notre date de départ. De toute façon, on a joint nos billets d’avion et la réservation de notre location.
Merci pour
sonja.jean754
Juste pour dire la suite de notre demande de visa b2 et denotre rdv du 2 mai.
Les agents de l’ambassade à Paris étaient très sympa, nous ont demandé dans quelle langue on voulait faire le rdv et nous avons reçu le passeport avec le visa une semaine après (donc hier).
1 « J'aime »
emma.als5
Bonjour
Super ! Un stress en moins.
Il ne reste qu’à profiter de vos vacances