Aéroport de Dallas

Forum États-Unis

bonjour
je voudrais apporter mon experience.
nous avons fait une escale à l’ aeropot de dallas.
un CONSEIL prevoyez TRES LARGE au minimum 2h30 si vous n’ avez pas de bagages à recuperer et 3 h si vous devez les recuperer et les remettre a l’ enregistrement.
l’ aeroport est tres grand… au moins le double de roissy
nous avions une escale de 2H sans recuperation de bagages donc tranquille … sauf que au depart de paris on est parti avec 30 minutes de retard que l’ avion n’ a pratiquement pas recupere. a l’ arrivé on a scanner notre 2eme boarding pass (comme cela ils savent ou on est) ensuite la douane et recontrole des bagages à main, tout cela en ayant fait des km de couloirs… et ensuite il nous a falu prendre un petite train automatique pour recuperer notre terminal, il y en a 5 A B C D E et chaque lettre à 2 arrets de la porte 1 a 21 et de 21 a 39…
nous avons atteri à 19h20 nous sommes descendu de l’ avion à 19h50 car ils y avaient plein d’ avion devant nous et nous avons fait le tour des pistes avant d’ arriver à l’ aerogare D
et des km de couloirs nous on fait arrivé à la porte 37 à 20H55 pour un depart à 21H05…
tout le monde nous attendait on est monte on c’est assis ils ont fermé les portes et on est parti…

donc PREVOYER TRES LARGE VOTRE ESCALE A L’ aeroport de dallas

bonne reservation!!!

1 « J'aime »

Bon à savoir. Merci pour votre partage.

Sujets suggérés

Services voyage