Demande ESTA non trouvée

Forum États-Unis

Bonjour à l’aide! s’il vous plait! J’ai fais 4 demandes d’ESTA. Tout a été validé et débité sur mon compte bancaire. 2 demandes n’ont posées aucun souci et j’ai pu imprimer ces validations. Mais pour les deux autres un message apparait “demande non trouvée”; personne ne me répond par mail je ne sais pas comment faire! J’ai vérifié sur mon compte bancaire tout à été prélevé donc je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas mes demandes à qui dois-je m’adresser? Merci pour votre aide! je précise que ces demandes ont été faites il y a plusieurs semaines. MERCIIIIII

Sur le site officiel du Gouvernement US ?

1 « J'aime »

Bonjour, oui je n’arrive à contacter personne

Vraiment Bizarre. Vous avez du faire une erreur avec votre adresse email, je ne vois que cette option.

Non puisque les deux autres ont marché avec la même adresse mail. De plus j’ai bien reçu les numéros de demandes de celles qui posent problème. J’ai donc bien reçu par mail les 4 confirmations avec les 4 numéros de demandes et les 4 ont été débité.

Essayez de récupérer les dossiers avec le numéro de passeport des intéressés.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait j’ai entré les numéros de passeport + les numéros de demande.
Résultat: “demande non trouvée” :hot_face:

Voici la FAQ du site.
N’y aurait-il pas une réponse à votre situation ?

Non rien à ce sujet cela fait 3 jours que je suis dessus. Rien dans la FAQ ni ailleurs :sleepy: :sleepy: :sleepy:

Je vais être obligée de les refaire, de payer à nouveau…et j’ai peur que cela se reproduise.

Ne soyez pas surprise si vous avez un message qui annonce qu’il existe déjà une ESTA attachée au passeport concerné.

1 « J'aime »

Oui mais si c’est le cas comment pourrais-je récupérer mes ESTA…

Avez-vous essayé cette aide au téléphone ?

Je parle très peu anglais malheureusement

Et il est noté que c’est un numéro pour les exemptions de visa

C’est le principe même de l’ESTA.
Donc, c’est le bon numéro.
Vous avez aussi un lien pour un échange mail.
Si vous n’écrivez pas l’anglais, rédigez votre demande en français et traduisez la avec un site en ligne.

1 « J'aime »

Je vais tenter merci beaucoup pour votre aide!

Mail envoyé…j’espère avoir un retour.

Il m’est arrivé la même chose. J’ai refait les demandes. Tant pis pour moi.

1 « J'aime »

bonjour, ma fille est dans le même cas que vous ; demande ESTA faite mais non trouvée sur le site ; avez vous eu un retour de mail? merci

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même problème : « aucune demander trouvée » lorsque j’essaie de récupérer une demande individuelle avec mon numéro de passeport et numéro de demande reçu par mail , j’ai bien été débité de 21,38€

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, j’ai dû faire déjà 2 demandes d’ESTA qui ont toutes les deux été prélevées sur mon compte bancaire mais impossible de voir le statut d’avancement. La première demande a été faite il y a 3 semaines et la deuxième il y a 1 semaine… je pars aux États-Unis dans une semaine et je n’arrive pas les joindre par mail ou par téléphone.
Comment avez-vous fait ?
Merci.

Bonsoir a tous , j’ai le meme problème que vous tous , j’ai effectué une demande , j’ai recu un mail de l’esta comme quoi mon statut avait était soit accepté soit refusé hors quand je me connecte pour voir mon statut cela me stipule « aucune demande trouvé » cela fait maintenant 1semaine… je ne sais pas quoi faire , j’ai déjà appeler l’ambassade des états unie de mon pays on me renvoye vers un formulaire a repondre pour le visa … j’envoie un formulaire sur le help du site officiel de l’Esta on m’envoie un message automatique… que faire ? Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage