Location voiture carigami Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous !

Pour 12 jours (du 29 avril au 12 mai) de Portland à Flagstaff, Carigami me propose une voiture (Hyundai Elantra) à 1174€ (Prestataire BSP loueur Budget)

Ce qui est compris dedans : * Protection collision et contre le vol zéro franchise

• Couverture pneus et bris de glace incluse
  • Couverture dessous de caisse incluse
  • Responsabilité civile : 1 000 000 EUR
  • Remboursement des frais de dossier

Conducteur additionnel : 80€
Frais de jeune conducteur : 324€

Dans le filtre de recherche, j’ai bien mis jeune conducteur car j’ai 24 ans et la personne qui m’accompagne 27 ans. On sera deux conducteurs.

Cependant, je ne comprends pas si les frais de jeune conducteur et d’abandon sont bien compris dans le tarif de base (sauf le conducteur additionnel étant donné que ce n’est pas marqué conducteur additionnel inclus).

Logiquement c’est marqué que oui (pour les frais de jeune conducteur)

En effet, je suis dans le doute car sur BSP, le prix est bien plus élevé, par exemple pour une Toyota Corolla, c’est 802 + 302 (frais d’aller simple) + 300 (frais jeune conducteur) + 240 (conducteur additionnel)

Pouvez-vous m’expliquer si c’est normal? Des conseils? Des avis?

Je n’ai pas envie de me faire arnaquer et d’arriver la bas et payer bien plus cher que prévu…

Par ailleurs, le tarif pour conducteur additionnel est pour toute la durée du séjour? Il faut le régler directement sur place?

La gamme de voiture que je compte prendre est assez confortable pour 2 personnes et pour les bagages?

Je vous remercie par avance d’avoir pris le temps me lire et de me répondre

Bonne soirée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage