Excès vitesse de 80mhp dans une zone de 45mhp aux USA

Forum États-Unis

Allo j’aimerais avoir des réponses,

Je roulais dans l’état du maine usa un véhicule arretait pas me coller au cul alors des fois j’accellerais pour l’éloigner un peu, un moment donner je passe un petit village ou la limite est de 35mhp , un véhicule sortant d’un petit resto ses mit a me suivre et me flahsait les lumières. Moi sur la peur jai accélérer pour m’éloigner mais il a continué a me suivre et 45 min plus tard ses meme véhicule appelle au douane canadienne pour m’empêcher de passer les douanes et soudainement un véhicule de sherif arrive avec les flash derrière moi su douanes pour m’arrêter pour un excès de vitesse 45 min plus tôt il ma sortit du véhicule avec les menottes sans me lire mes droit. Donc ma question avait-il le droit.

Jai meme pas de contrenvation pour exces de vitesse jai tout simplement une convocation a la court pour conduite mettant en danger

Vitesse de 80 mhp dans une zone de 45mhp

Bonjour,

80 mph au lieu de 45 mph (128km/h au lieu de 72km/h).
56km/h de plus que la vitesse autorisée, en France on appelle ça un “grand” excès de vitesse. C’est pareil aux Etats Unis.

A cela vous ajoutez un délit de fuite… Ils ont mis 45 minutes à vous arrêter. :grin:
Et pendant ces 45 minutes vous n’avez peut-être pas penser à respecter les limitations de vitesse.

Avait-il le droit de vous sortir de la voiture et de vous menotter ?
Je pense que oui :smile:

Jai meme pas de contrenvation pour exces de vitesse jai tout simplement une convocation a la court pour conduite mettant en danger

C’est le juge qui décidera du montant de la sanction pour conduite dangereuse.
Peut-être que le dossier sera classé pour vice de procédure, si le shérif a oublié de vous lire vos droits.

Vous avez l’air étonné… Vous auriez pu finir directement derrière les barreaux. Vous pouvez vous estimer heureux… :wink:

Sujets suggérés

Services voyage