Location voiture USA avec une carte Izicarte

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

C’est la première fois que je publie ici, je dois partir en Californie au mois de septembre et je me pose un certains nombre de question.
Je vais loueur une voiture et j’ai bien compris qu’il fallait une carte de crédit du coup j’ai fais les démarches auprès de ma banque.

J’ai désormais une carte “Visa Premier” mais Izicarte de chez la Caisse d’épargne qui fait débit et crédit et je voulais savoir si ça allait marché pour loueur une voiture et notamment pour la caution ?

De plus la carte bancaire n’a pas d’embossage (relief), elle est totalement lisse cela pose t-il problème pour une empreinte bancaire (caution) ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bonjour, nous sommes exactement dans le meme cas que vous. Avez vous trouvé une reponse ?
Merci bon voyage a vous

Bonjour,

Malheureusement je n’ai pas forcément eu de réponse, du coup je comptais en prendre une deuxième par sécurité avec “crédit” dessus.

Désolé de ne pouvoir vous aider d’avantages

Bon voyage à vous aussi

Bonjour, de mon côté je me suis renseigner aujourd’hui au pret de ma banque. Et elle ma conseiller de changer ma carte visa premier izi carte ( a debit immédiat) pour la meme carte a debit déferré, car c’est belle et bien marquer credit sur celle ci.
Concernant le “relief des chiffre” en l’occurrence je n’est rien trouver. Mais en france c’est de plus en plus rare d’en trouver.

Bonjour,

Oui un autre banquier ma conseiller de prendre une carte à débit différé pour bien avoir la mention “crédit” dessus. Concernant, les chiffres en reliefs c’est de plus en plus rare en effet, après de ce que j’ai vu dans certains endroits aux USA ils utilisent encore des “sabots” à l’ancienne mais mis à part ça ce n’est pas dérangeant vu qu’il y a bien les chiffres d’inscrit dessus.

Sujets suggérés

Services voyage