ESTA billet avions pas même prénoms que esta / passeport

Forum États-Unis

Bonjour à tous merci pour vos réponses.
J’ai un soucis, ma fille a 3 prénoms et sur son ESTA il y a les 3 prénoms mais sur le billet d’avion air france que son premier prénom car selon eux c’est trop long donc pas possible d’y inscrire.
Pensez vous que sa sera accepté ?
Air france m’as dis que 30h avant le vol ils envoyaient au sol américain les esta pour qu’ils soient validé pour l’autorisation de voyager. Que si c’était refusé ( donc pas d’enregistrement en ligne) je devrais refaire en urgence son esta qu’avec son premier prenom.

Quelqu’un dans ce cas???
Ou des avis?
En gros : ma fille n’a qu’un seul prénom sur son billets et ses 3 prénoms sur l’esta et son passeport

Oui, avec AF aucun problème.

1 « J'aime »

Merci, après c’est pas AF qui décide ils m’ont dis que c’était au usa de décider si sa leur va
D’avoir que un prénom sur le billet et tous les prenoms sur l’esta…

L’immigration américaine ne vérifiera pas votre billet d’avion.

Au départ de France, votre billet pourra être vérifié par l’agent AF si vous faites un enregistrement au comptoir.
L’agent vérifiera que votre ESTA a été enregistrée en s’assurant que le nom de l’ESTA est le même que celui du billet.
AF a l(habitude de transporter des passagers qui ne portent qu’un prénom sur leur billet.
Au retour de NYC, c’est à nouveau un agent affecté à la compagnie qui vérifiera seulement le billet.
Comme il s’agit de rentrer chez vous, il n’y aura aucun souci.

Si AF est tolérantes, il n’en est pas de même avec d’autres compagnies.

Sujets suggérés

Services voyage