Douane Etats-Unis délit

Forum États-Unis

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut se faire refuser l’accés aux états-unis si un membre de la famille a commis un délit?

Cordialement

Mais quels délits ? délits routiers (griller un stop), délits fiscaux, délits criminels … ?

Bonjour,
Il me semble que non, je connais au moins une personne qui a eu ce problème et qui n’a eu aucune difficulté à entrer aux Etats-Unis, je précise que le délit était très important.
Néanmoins c’est sans garantie, ce n’est qu’un cas parmi tant d’autres, rien n’est jamais écrit d’avance.
Cordialement

1 « J'aime »

Merci beaucoup, vous me rassurez.

Si mon amie avait 2 frères qui sont partis en prison pour meurtre est-ce que ça passe quand même?

Elle est américaine et elle vit aux États-Unis.

ninja2000
Il me semble que cela devient compliqué et qu’on sort vraiment du cadre “compagnons de voyage” le mieux est de vous renseigner auprès de votre amie qui pourra questionner directement les autorités compétentes du pays. Aussi quel est le rapport avec votre amie, vous êtes n’êtes pas de sa famille, où est le problème ?, à moins que vous ne soyez lié à cette affaire ?

Aussi

C’est juste une amie que j’ai connu en France.

Non je ne suis pas lié à cette affaire.

après, lorsque j’ai fait l’ESTA, j’ai mit mon amie en tant que point de contact avec son nom et prénom donc ils avaient le temps de se renseigner.

Mon ESTA a été approuvé donc je conclue que ça doit être bon et moi personnellement j’ai pas de problème ni B3 sale.

Sujets suggérés

Services voyage