Billet de 100 dollars

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde,

Les États Unis ayant récemment changé les visuels de leurs billets de banque, les anciennes coupures ne sont plus acceptées dans les bureaux de change en France. C’est con mais c’est comme ça.
Cependant elles restent tout a fait valables aux USA.

Ne prévoyant pas de retourner aux USA de si tôt, si quelqu’un y va prochainement et habite en région parisienne je lui ferai bien le change de mes 100 dollars :slight_smile:

Ca m’aiderait à m’en débarrasser et pour vous ça ne change pas grand chose. N’hésitez pas à me contacter au besoin

Les “nouveaux” billets de 100$ ont été mis en circulation en 2013. Pas si récent que ça .
Cette émission avait été décidée en raison du très grand nombre de faux billets de cette coupure.
Tout ancien billet de 100 est susceptible d’être un faux…

Oui enfin en l’occurence les américains s’en servent encore puisque ces billets sortent de leurs distributeurs de banque (celui-ci également du coup). Je ne pense pas que changer la couleur de leur billet les protège contre les malfrats, mais bon… C’est un autre sujet.

Du coup si vous avez une solution à m’apporter je suis preneur :slight_smile:

Ma famille qui vit aux États-Unis va venir pour les vacances mais elle ne va pas passer par Paris. Sinon je vous aurais volontiers proposé de les rencontrer pour faire un échange.

Bonjour,

Il passe par ou ? On ne sait jamais, si je suis dans le coin à ce moment là :slight_smile:

Ils atterrissent à Barcelone.

Ah oui en effet ça fait loin ! Mais c’est bon j’ai trouvé une solution.
Pour ceux qui sont dans ma situation, le bureau de change Change de la Bourse à Paris 2 reprend toutes les coupures :slight_smile:

merci a tous pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage