Découvrir les outerbancks et la Caroline du Nord

Forum États-Unis

Bonjour, passionnés par les Etats Unis , nous repartons cet été visiter des amis en Virginie, et souhaitons visiter un état que nous connaissons peu: la Caroline du Nord., côté est, OuterBanks . Nous connaissons déjà le côté ouest avec le Great Smoky Moutains National park. Nous n’aurons que 2 semaines. J’envisage de descendre jusqu’à Charleston et remonter via la North Carolina highway12 jusque à son terme, et remonter sur Washington DC pour le vol retour via le Delaware pour les outlets taxfree. Que pensez vous de ce trajet? où séjourner , j’ai déjà qqs lieux en tête, mais vos avis m’aideront à me décider. Nous ne souhaitons pas rouler tous les jours. Je tiens aussi à visiter le Alligator River National Wildlife refugee. Vaut il le détour comme je l’imagine? Dernière précision, nous aimons évidemment voir les sites remarquables, mais aimons aussi beaucoup, les lieux plus discrets, insolites, à la découverte de l’amérique profonde. J’espère que des routards auront de bons conseils! merci

Je remonte le sujet car l’idée d’un voyage en Caroline du Nord et du Sud sur un mois me tente également pas mal.

Sujets suggérés

Services voyage