Bonjour, voyageant régulièrement aux USA, cette année nous allons découvrir le Deep South en partant d’Atlanta, vers Nashville, Memphis puis New Orleans et enfin Panama City Beach histoire de se reposer avec le retour. Billet d’avion OK, hôtels et certaines activités réservés via Booking ou Tripadvisor (Grand Ole Opry, Laura Plantation, dîner croisière sur le Steamboat Natchez), je cherche d’autres trucs à voir ou à faire genre “ah zut si j’avais su, on n’était pas loin…” Pas fan des alligators et des moustiques, malgré de nombreux voyages en Floride, je ne suis jamais allée dans les Everglades. Mais sur les bords du Mississipi, c’est peut-être quand même LE truc à faire non ?
Par exemple, de Memphis, on va faire le détour pour passer à Tupelo pour voir la maison natale d’Elvis.
D’autres suggestions ? Réserves indiennes, ranches, Outlets à ne pas louper ?
Pour les resto, bars et endroits où il y a de la musique, c’est bon, j’ai déjà pas mal d’idées.
Merci beaucoup aux Routards qui pourront m’aider. De mon côté, je peux répondre à toutes vos questions sur les activités déjà réservées car choisies après pas mal de comparaisons.
Le Deep South aux USA en mai 2023 (GA, TN, MS, LA, FL) : en sortant des sentiers battus?
Forum États-Unis
Zut, c’est mai 2024 donc dans 1 semaine 1/2 et non l’année dernière…