Bonjour a tous,
Bien j’espère que quelqu’un pourra nous aider a trouver des réponses.
Alors comme mon conjoint et moi même devons partir du 9 au 30 Mai 2023 en voyage aux Etats-Unis sur les alentour d’Atlanta Georgie + Nashville Tenesse, ce qu’il m’interresse des a présent c’est à connaitre les limitation de vitesse que nous devront etre amener a respecter sur le sol américain…
En effet etant assez intrensigant sur les règles, et comme j’aime a devoir être appliquer lorsqu’il sagit a devoir respecter des règles, c’est pourquoi j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais nous aider la dessus.
Bien evidement avec mon conjoint nous avions déjà regarder sur internet afin d’y trouver des information concernant les limitation de vitesse, ce qu’il nous indique que sur les route Interstate la route serais limité a 70 mph, sauf que lorsque je regarde via google maps via mon itineraire prévue que j’effectue par clic depuis mon pc je m’étonne a voir que lorsque je trouve des panneaux de limitation de vitesse je trouve la 55 mph, ( donc vous comprendrais qu’un moment je ne comprend plus rien ).
Egalement comme vous comprendrais qu’un voyage rime pour moi avec tranquilité et détente, je n’ai pas envie sur place a devoir me reprendre la tete avec les préparation d’itineraire et autre afin d’en connaitre les limitation de vitesse, c’est pourquoi je tien a me préparé tout de suite avec toute les information que j’aurais besoin sur place.
Genre si on prend un exemple avec la France : lorsque l’on veut aller quelques part nous savons que sur les route départemental et national nous somme limité a 80km/h dans les zone rural on peu avoir des zone a 30km/h, sur les rocade c’est 110 km/h, etc…
Bref je pense qu’avec tout ça, vous aurez compris le sens de ma question, en clair je veux savoir quand je devrais prendre la route, a combien est ce que je devrais régler mon limiteur de vitesse, et ce sans devoir me stresser a me demander est ce que je roule trop vite ou trop lentement.
Merci pour vos futur réponse.