Circuit 15 jours est des USA

Forum États-Unis

Bonjour à tous !

Je souhaiterai partir 15 /20 jours cet été avec ma petite famille et j’aimerai avoir vos conseils sur l’itinéraire svp ! merci par avance !!!

• Arrivée Chicago : 3 nuits
  • Un stop entre Chicago et Cleveland : auriez vous une idée d’étape sympa ?
  • Cleveland : une nuit
  • Direction Les Chutes du niagara (d’ailleurs, on peut facilement y accéder quand on est du côté des états-unis ? Le passage des frontières n’est pas trop long ?)
  • Direction Chutes du Niagara avec un stop du coup entre Chicago et les chutes
  • Direction Boston avec un stop entre deux, mais où ? Bonne question !
  • 3 jours à Boston
  • 3 jours dans le secteur Cap Code
  • Puis une petite semaine à New York !

Qu’en pensez-vous ? Merci la communauté pour vos retours !

Et bonne année à tous !

Ccéile

Ce voyage est prevu a quelle saison ? Ca peut conditionner pas mal de choses .
Entre Chiczgo et Cleaveland, faire oeut etre un petit detour par le comté amish de l’Indiana.
Enfonction de la saison il peut être très facile de passer côté canadien depuis le rainbow bridge. Si le site annonce des temps de passage trop long , oasser par le peace bridge, surtout employé par les camions, kes voitures ont leur file d’attente et ca va vite.
Entre Niagara falls et Boston, pour moi, le trajet n’a rien de passionnant. Peut etre aller voir les finger lakes, faire un tour au Capitole d’Albany et puis visiter le musée Norman Rockwell a stockbridge (avant de dire -pas de musées - jeter un oeil sur cet artiste)
Si le voyage est prévu cet été, ne pas tarder pour reserver sur Cape Cod.

Sujets suggérés

Services voyage