Nombre limite de changement de RDV visa B2 ambassade des États-Unis

Forum États-Unis

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien ! Alors voilà, je suis en train de gérer mon rendez-vous pour obtenir mon visa pour les États-Unis. J’ai déjà une date de prévue ( qui est trop loin).

Je me demandais est-ce qu’il y’a une contrainte sur le nombre de fois où je peux décaler mon rendez-vous ? Si vous avez des tuyaux pour trouver un créneau plus tôt, je suis preneur !

Ah, et est-ce que l’ambassade propose souvent des créneaux supplémentaires ? Si oui, je suis preneur de toutes les astuces pour être au courant des disponibilités qui se libèrent.

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils. Ça compte beaucoup pour moi !

Cordialement,

Bonjour,

Bienvenue dans la course au miracle ! Le nombre de modification n’est pas limitée et il n’y a pas de créneau fixe de mise à jour sur le site. J’ai réussi à passer de juin 2025 à septembre 2024 mais je vise un rdv pour fin avril au plus tard.

Bon courage !

Mercii ça rassure! Par curiosité tu as changé de rdv combien de fois? Ça t’a pris combien de temps pour passer à septembre 2024?

Merci beaucoup! Bon courage à vous aussi!

j’ai changé une seule fois, une semaine après avoir pris mon rendez-vous ! Pas évident de rester optimiste mais ça se tente, il y a la possibilité de faire sa demande dans l’ambassade d’un autre pays mais les citoyens passe en priorité, on m’avait conseillé la Belgique mais apparemment ce n’est plus le bon plan.

Merci je comprends, mais pour faire sa demande dans l’ambassade d’un autre pays faudra repayer les frais aussi je crois non? Puis-je savoir pourquoi la Belgique n’est plus le bon plan?

Oui par contre il faut re payer et refaire le formulaire DS-160. Il faut aussi prévoir 2 voyage à BRUXELLES, un pour l’entretien et un autre pour récupérer le passeport.
J’ai vu sur un autre poste que les prochains rdv pour les Français étaient en octobre 2024.

Bonsoir,
Malgré que j’ai fait ma demande il ya plusieurs jours, il ya pas encore de rdv disponibles…
Il faudrait attendre un désistement😩
J’ai appelé l’ambassade pour savoir sur quelle régularité ils proposent les rdv et bien sur acune information utile.
Il le reste que de aller sur le site plusieurs fois par jour et se réveiller la nuit pour contrôler :slightly_smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage