Road trip USA location van

Forum États-Unis

Bonjour
Je pars au état unis et j’ai louer un van avec des banquettes sur bsp-auto.
Je voulais savoir s’il était possible d’enlever les banquettes afin de disposer du van vide ?
Merci de votre attention.

Bonjour zbap,

Vous voulez rire!
Nous demander à nous, alors que nous avons
des centaines de Van sur le marché !!!
Et que Vous avez déjà loué !!!
Demandez à votre loueur !

Mais ne polluez pas ce forum …
Cordialement Patrick

Bonsoir Patrick,
effectivement il y a des vans a louer sur votre site et je n’en étais pas au courant.
du coup j’ai vérifié et le site me redirige, comme sur n’importe quel site comparateur, vers un autre site (et en plus seulement 1).
Alors désolé mais je vais maintenir ma question et espérer une vraie réponse a celle-ci (pourquoi pas vous d’ailleurs).
En effet, ma réservation est beaucoup plus avantageuse pour moi car les agences sont en ville et non en aéroport (et accessoirement légèrement moins chère).
De plus, le site ne propose pas de question réponse et je ne sais pas si vous l’avez testé mais leur service téléphonique n’est vraiment pas “performant”.
Du coup, je vous en serai infiniment reconnaissant si vous avez des informations ou des connaissances pouvant m’éclairer sur le sujet et me rassurer (un forum étant fait pour ça).

Désolé d’être novice !

Bonjour .

A l’époque où nous vivons tout est démontable , même nos femmes…

Oui les banquettes de van se retire .
Disqueuse , chalumeau découpeur,
Clé de 12 ou torx inversé.

Si vous cherchiez un fourgon vide pour déménager, la location van aménagé n’été pas la mailleur option.

Salutations a tous les amis au passage
Thierry

Bonjour,
Haha, je n’ai pas loué un van aménagé mais un Ford transit.
Du coup vous dites plutôt clé de 12 et torx ?
Vous l’avez déjà fait ?
Merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage