Séjour du 21/10/23 au 25/10/23 à Washington (étape d’un Road Trip)

Forum États-Unis

Bonjour à tous , dans le cadre d’un road trip Marseille → Washington ( 3 jours pleins ) → New York ( 6 jours pleins CF Forum New-York ) → Chutes du Niagara ( 1 jour plein ) → Toronto ( 1 jour plein ) → Montréal ( 5 jours pleins ) , voici ce que nous comptons faire à Washington.

Hotel : Beacon Hotel & Corporate Quarters

Arrivée Washington Dulles 15 h 55 .

Métro Ligne grise direction Farragut West → Hotel

Soir diner au restaurant de l’hotel

Dimanche 22 Octobre :

Petit déj : Sunrise Cafe

Matin : White House / Old Post Office Pavilion

Midi : Best Sandwich Place

Après-midi : Washington Monument / Thomas Jefferson Memorial / Martin Luther King, Jr Memorial / Lincoln Memorial / WWII Memorial / repasser par la maison pour rentrer à l’hôtel.

Soir : Restaurant CAVA

Lundi 23 Octobre :

Georgetown University

Balade dans les rues de georgetown ( escalier de l’exorciste, old stone House )

Georgetown Waterfront Park

Midi : Bozzelli’s Italian Deli ou Farmers Fishers Bakers

Dessert : Baked & Wired

Aprem : Spy Museum

Soir : selon l’heure repas à l’enfant plaza ou District Taco à côté de l’hôtel ou Surfside Taco Stand pour manger à l’hôtel.

Mardi 24 Octobre :

Petit déj : The coffee Bar

Smithsonian National Air and Space Museum / Capitol / Cour suprême / Bibliothèque ( pour ces endroits on passera juste devant à visiter selon le temps) .

Midi : Eastern Market ou Ted’s Bulletin

Aprem : National Gallery of Art / National Archives Museum / National Museum of Natural History ( celui-là on le visitera :slightly_smiling_face: )

Soir : Elephant & Castle ou Hard Rock Cafe sinon à côté de l’hôtel Whole Foods Market

Mercredi 25 Octobre : Départ pour New-York ! Séjour du 25/10/23 au 01/11/23 à New York (étape d'un Road Trip)

J’ai essayé d’optimiser au mieux les parcours , je pense ne rien avoir oublié car 3 jours ça va vite !

Je suis preneur de n’importe quelle information ! même niveau restauration.

Merci d’avance

Hello ! Au niveau restauration, il faut aimer la cuisine US. Par chance ,il y a des Italiens et autres. Sur le Hard Rock, vous pourrez (en principe) trouver des serveurs qui parlent français. Sur W.DC, les musées sont gratuits, profitez-en.

Pour la Maison Blanche, vous voulez visiter l’intérieur ?

Pour la bibliothèque du Congrès, c’est un incontournable ! La visite ne dure pas longtemps puisque vous serez derrière une vitre blindée et que vous ne pourrez pas déambuler dans les rayonnages. De même pour le Capitole. Quand au Musée de l’Espace, c’est aussi un incontournable. Il faut voir aussi le Musée de l’Air de Dulles !

Le musée d’histoire naturelle, c’est cinq étages et trois heures à minima la visite. Le musée des archives contient la Déclaration d’Indépendance et les Bills of Right.

Et vous n’allez pas sur Arlington ? Quel Dommage.

Je vois que vous n’avez que 3 jours. Trop court. A mon avis bien sûr.

Pour ma part, en 2018, j’ai fait 9 jours sur NYC et 7 Jours pleins sur Washington DC.

Et à votre place, je supprimerai Georgetown pour gagner sur le reste.

Cdt.

Bonjour ,

Merci pour ces informations .

Nous serons avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans . Nous ne voulons pas faire trop de musées pour ne pas qu’ils « s’ennuient » en plus avec la langue ce sera une barrière supplémentaire. Je préfère privilégier les balades dans la ville pour voir les monuments et l’architecture. Et d’aller dans les musées si le temps n’est pas favorable.

Après est ce que le quartier de Georgetown vaut-il le coup d’être visiter ? Ou plutôt de rester concentrer sur le national mall ?

Ils ne vont pas s’ennuyer au Musée de l’Air et de l’Espace, je vous l’assure !

1 « J'aime »

Je suis allé sur Georgetown pour aller chez Apple, mais je n’ai pas parcouru le quartier qui est plutôt tourné vers les adultes. Sinon, c’est un chouette quartier.

1 « J'aime »

Arlington est malheureusement un peu trop loin …

Nous serons plus en mode balade tranquillement car après nous attaquons New York :sweat_smile:

Je vais garder le musée de l’air et de l’espace sous la main si le temps est mausade !

Merci

Sujets suggérés

Services voyage