Bonjour à tous , dans le cadre d’un road trip Marseille → Washington ( 3 jours pleins ) → New York ( 6 jours pleins CF Forum New-York ) → Chutes du Niagara ( 1 jour plein ) → Toronto ( 1 jour plein ) → Montréal ( 5 jours pleins ) , voici ce que nous comptons faire à Washington.
Hotel : Beacon Hotel & Corporate Quarters
Arrivée Washington Dulles 15 h 55 .
Métro Ligne grise direction Farragut West → Hotel
Soir diner au restaurant de l’hotel
Dimanche 22 Octobre :
Petit déj : Sunrise Cafe
Matin : White House / Old Post Office Pavilion
Midi : Best Sandwich Place
Après-midi : Washington Monument / Thomas Jefferson Memorial / Martin Luther King, Jr Memorial / Lincoln Memorial / WWII Memorial / repasser par la maison pour rentrer à l’hôtel.
Soir : Restaurant CAVA
Lundi 23 Octobre :
Georgetown University
Balade dans les rues de georgetown ( escalier de l’exorciste, old stone House )
Georgetown Waterfront Park
Midi : Bozzelli’s Italian Deli ou Farmers Fishers Bakers
Dessert : Baked & Wired
Aprem : Spy Museum
Soir : selon l’heure repas à l’enfant plaza ou District Taco à côté de l’hôtel ou Surfside Taco Stand pour manger à l’hôtel.
Mardi 24 Octobre :
Petit déj : The coffee Bar
Smithsonian National Air and Space Museum / Capitol / Cour suprême / Bibliothèque ( pour ces endroits on passera juste devant à visiter selon le temps) .
Midi : Eastern Market ou Ted’s Bulletin
Aprem : National Gallery of Art / National Archives Museum / National Museum of Natural History ( celui-là on le visitera )
Soir : Elephant & Castle ou Hard Rock Cafe sinon à côté de l’hôtel Whole Foods Market
Mercredi 25 Octobre : Départ pour New-York ! Séjour du 25/10/23 au 01/11/23 à New York (étape d'un Road Trip)
J’ai essayé d’optimiser au mieux les parcours , je pense ne rien avoir oublié car 3 jours ça va vite !
Je suis preneur de n’importe quelle information ! même niveau restauration.
Merci d’avance