Erreur minime sur ESTA USA approuvé : votre avis?

Forum États-Unis

j’ai réalisé une demande d’ESTA qui a été approuvée.
Après coup je me rend compte que dans la ligne de mon numéro de téléphone j’ai laissé le zéro au début au lieu de l’enlever. En gros j’ai mis : (+33) 06 xx xx au lieu de (+33) 6 xx xx

d’ailleurs lors de la saisie le système m’avait dit "ce numéro apparait comme non valide, confirmez vous qu’il est bon ? " j’ai mis oui car sur l’instant j’ai pensé que le système ne reconnaissait peut-être pas tous les styles de numéros dans le monde et je n’ai pas percuté que ça venait du zéro au début.

Bref, je pense vraiment que ce genre de mini erreur ne devrait pas poser de problèmes à la douane mais je voulais juste avoir votre avis sur le sujet : en effet je pars dans quelques jours et je n’ai pas envie de prendre le risque d’annuler cette demande ESTA et d’en refaire une autre car le délai avant mon départ est court.

Merci !

Partez sans souci.
C’est une information secondaire.

Si Joe Biden a envie de vous appeler, ça peut être problématique, mais la probabilité est sans doute assez faible…

Je ne me rappelle pas avoir vu passer un cas identique sur le forum, ou ailleurs, mais perso, je ne le referai pas.

Pour Joe Biden c’est bon : c’est lui que j’ai mis en personne de contact aux US :slight_smile:

merci !
je m’en doutais mais c’est toujours sympa d’avoir un autre avis

Sujets suggérés

Services voyage