L'indifférence de Flixbus pour ses clients

Forum États-Unis

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Nous avions réservé 3 transports sur…

](Avis sur FlixBus écrit par PHILIPPE le 5/18/2023)

Nous avions réservé 3 transports sur Fixbus . 1° New York - Washington .BOOKING NUMBER
307 117 3962. Départ à l’heure , arrivée 30 minutes de retard (bouchons liés à un accident ) , rien à redire .
Washington -Philadelphie .Booking number 305 553 3025. Départ avec 2 heures de retard ( prévu 14h30 , départ 16h30),sans préavis ,juste à 15h30 un message signalant un retard du départ de 90 minutes ( en réalité 2 heures) . Arrivée avec 3 heures de retard ( Eh oui les gens quittent le travail à cette heure là et cela engendre des bouchons) . De plus , le chauffeur se permet d’avoir le téléphone à la main tout en roulant ( j’ai bien sur une photo) . J’ai contacté Flixbus qui m’a envoyé sur les roses .
3° Philadelphie - New York 305 553 0909
Booking number
, départ 30 minutes de retard , arrivée , 45 minutes de retard
Chez Flixbus , si le client est roi , c’est le roi des enflés

Sans doute un manque d’expérience, mais les aléas dans les transports avec des horaires modifiés en dernière minute, ce n’est pas exceptionnel.
Votre moyen de locomotion choisi dépend des conditions du trafic routier et de l’état du bus (voir de la présence effective du chauffeur).
De nombreux paramètres peuvent en modifier le déroulé annoncé au moment de la réservation.
Pour être sûr d’être à l’heure, le train eut peut-être offert de meilleures garanties.

Pas de quoi en faire un drame ! :smiling_face:

Pas de quoi en faire un drame ! :smiling_face:
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Vous avez raison , mais aujourd’hui si un consommateur n’est pas satisfait d’un produit il a tout de suite le réflexe d’aller mettre un avis sur les sites internet , c’est comme ça !

D’ailleurs beaucoup utilisent le Forum Routard comme des consommateurs , ils s’inscrivent uniquement pour mettre un avis positif ou négatif sur un produit touristique ( agence, guide ,etc…) ou pour poser une question , et ils ne reviennent pas pour aider d’autres voyageurs , certains ne remercient même pas ceux qui ont pris la peine de leur répondre .

A l’origine le Forum Routard est un forum d’entraide , on ne s’inscrit pas seulement pour poser une question , repartir avec la réponse et ne plus revenir pour donner des nouvelles ou aider d’autres personnes .

Vous devez travailler chez Flixbus ou une entreprise dans le genre ; sans scrupule , dont le seul leitmotiv est de gagner de l’argent pour réagir ainsi . Nous nous sommes retrouvés de nuit à traverser un quartier au nord de Philadelphie “coupe gorge” selon les pompiers qui nous ont remarqués et qui ont préféré nous emmener eux même à notre logement RBNB plutôt que de peut être appelés plus tard . D’autre part , demandez à Flixbus de partir 2 heures plus tôt ou plus tard, ils vous taxent 50 dollars pour en plus ne pas respecter ce qui est un contrat . Un chauffeur qui est au téléphone pour vous ne représente aucun danger

Vous m’avez démasquée ! :rofl: :rofl: :rofl:

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