Bonjour,
nous partons en mai/juin sur Denver puis transfert aérien sur Washington : je regarde pour acheter mon billet sur Kayak et je trouve des vols intérieurs à tarif intéressant mais il est précisé “bagage cabine inclu - pas de bagage soute” : celà veut-il dire qu’il ne me sera pas possible “d’acheter” (sur place ) un bagage soute ? ou que juste celà n’est pas compris dans le tarif ?
En clair sur les vols intérieurs peut-on avoir un bagage en soute ou celà sur certaines compagnies est impossible ?
merci d’avance pour votre avis
Et si vous alliez chercher l’info en direct sur le site de la compagnie, ne serait-ce pas plus efficace ?
Une fois informé(e) des conditions de vol avec bagage de soute, vous devrez acheter directement votre billet sur le site de la-dite compagnie et pas chez un intermédiaire.
merci Sourisgrise ,
sur le site United airlines ( compagnie et vol concerné) c’est pas clair : quand je saisi le n° de vol et jour correspondant celà m’indique les frais pour “1er bagage enregistré dans une limite de 23kg” (puis éventuellement d’un second ): donc je pense qu’il s’agit du tarif pour un baggage en soute ? rien de précisé concernant un bagage “cabine”
Le bagage cabine est gratuit.
et systématiquement …“accepté” ?
merci d’avance
Oui, accepté si le bagage a la taille d’une valise cabine.
Si vous désirez embarquer avec une grosse valise en cabine, cela ne passera pas.
Elle sera obligatoirement redirigée à l’enregistrement payant en soute si elle n’est pas incluse dans le billet d’avion.
merci Sourisgrise ! toujours aussi rapide et efficace !